Le mec est à 6 posts par jour pour raconter toujours la même chose et se plaint d'être mis à l'écart, le culot rires.AlbatorConterdo a écrit : 26 avr. 2026, 19:49non mais arrête mon pauvre, ne gâche pas la fête de ce forum d'omertiste, nous n'avons plus notre place iciart93 a écrit : 26 avr. 2026, 19:36 Vue l'allure folle dès le début de la course, il aurait été logique que les coureurs marquent un peu le coup dans les deux dernières de courses. Or, qu'est-ce que l'on a vu ? Le record de l'ascension de la Redoute a été battu puis celui de la Roche aux Faucons.
Dopage 2026
Modérateur : Modos VCN
-
JeanTiberi
- Equipier

Re: Dopage 2026
- Xav_38
- Leader

Tu passes aux insultes à tout les forumeurs maintenant ?AlbatorConterdo a écrit : 26 avr. 2026, 19:49non mais arrête mon pauvre, ne gâche pas la fête de ce forum d'omertiste, nous n'avons plus notre place iciart93 a écrit : 26 avr. 2026, 19:36 Vue l'allure folle dès le début de la course, il aurait été logique que les coureurs marquent un peu le coup dans les deux dernières de courses. Or, qu'est-ce que l'on a vu ? Le record de l'ascension de la Redoute a été battu puis celui de la Roche aux Faucons.
Évitons les guéguerres entre nous s'il vous plaît.
PS : omertiste n'est pas une insulte et, il faut être honnête, une bonne partie du forum peut en être qualifiée. Ça n'a rien de neuf, c'était déjà le cas pendant les années Non-attribué
PS : omertiste n'est pas une insulte et, il faut être honnête, une bonne partie du forum peut en être qualifiée. Ça n'a rien de neuf, c'était déjà le cas pendant les années Non-attribué
- El_Pistolero_07
- légende VCN

+1 puis ajoutons qu'en l'absence de preuve, balancer "Tartampion est une chaudière" c'est de la diffamation, je sais que sur le forum d'en face, ils font attention à ne pas citer les vrais noms, ils disent "Tarte en Pignon est une chaudière !".art93 a écrit : 26 avr. 2026, 20:29 Évitons les guéguerres entre nous s'il vous plaît.
PS : omertiste n'est pas une insulte et, il faut être honnête, une bonne partie du forum peut en être qualifiée. Ça n'a rien de neuf, c'était déjà le cas pendant les années Non-attribué![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

la mort du cyclisme à deux vitesse avec dans le rôle de victime ultra spoliée les coureurs français....quel pied.... 
Les seuls remèdes contre la domination de Pogacar? Remco&Wout
Le cyclisme à plusieurs vitesses est plus que jamais d'actualité et ce n'a jamais été une question de nationalité. Je rappelle au passage que Christophe Moreau par exemple est français et qu'il faisait partie des cibles principales des doutistes à son époque. C'était la même chose avec la "bande de copains" d'Europcar pendant une saison.RemcoAlafpolak a écrit : 26 avr. 2026, 21:12 la mort du cyclisme à deux vitesse avec dans le rôle de victime ultra spoliée les coureurs français....quel pied....![]()
Je crois que je vais mettre en signature 'Paul n'est pas dopé, c'est sûrRemcoAlafpolak a écrit : 26 avr. 2026, 21:12 la mort du cyclisme à deux vitesse avec dans le rôle de victime ultra spoliée les coureurs français....quel pied....![]()
We are UAE
Mais en 2026, c'est quoi le putain de truc qui concerne un nombre restreint de coureurs, d'âges différents, de nationalités différentes et qui évoluent dans des équipes différentes ?
L'affaire Puerto concernait des sportifs de plusieurs nationalités et de plusieurs équipes. Peut-être que comme à l'époque, nos X-Men ont en commun un seul et même laboratoire ? 
Elle concernait plusieurs sports également, non ?
Aujourd'hui, il y a 3 gars qui ont battu le record du monde du marathon, dont deux qui passent sous les 2h...
Aujourd'hui, il y a 3 gars qui ont battu le record du monde du marathon, dont deux qui passent sous les 2h...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

bah on en sait rien, sinon on n'en serait pas làmarooned a écrit : 26 avr. 2026, 21:58 Mais en 2026, c'est quoi le putain de truc qui concerne un nombre restreint de coureurs, d'âges différents, de nationalités différentes et qui évoluent dans des équipes différentes ?
et tout le monde ne réagit pas de la même façon aux mêmes produits/protocoles
par conséquent, la question devient " y a t il un seuil de performance, en dehors de preuves irréfutables, où le doute devient légitime?
si quelqu'un court le 100 m en 9"50, on doute ? à 9" ?
à quel moment on lève le sourcil ? jamais?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu fais bien de le soulignerfred30 a écrit : 26 avr. 2026, 22:16 Elle concernait plusieurs sports également, non ?
- Xav_38
- Leader

Sauf que omerta c'est quand on sait quelque chose que l'on se tait. Je ne crois pas qu'un seul membre de ce forum soit au courant de quelque chose de factuel, et donc cache un secret, à part de s'étonner des performances.art93 a écrit : 26 avr. 2026, 20:29
PS : omertiste n'est pas une insulte et, il faut être honnête, une bonne partie du forum peut en être qualifiée. Ça n'a rien de neuf, c'était déjà le cas pendant les années Non-attribué![]()
C'est d'ailleurs ce qui me trouble le plus dans la théorie du nouveau produit miracle (ou protocole) qui circulerait depuis 2020, c'est comment un tel secret ne finirait pas par fuiter. Je ne dis pas voir des preuves, ça ça peut prendre plus de temps, mais des rumeurs sérieuses autres que les performances. A l'époque de l'EPO, les rumeurs sont arrivées assez vite au milieu des années 1990 et venaient du milieu, ce n'est pour rien que Riis était affublé du surnom de monsieur 60%. Et l'UCI a du assumer que cela circulait, mais n'était pas détectable, d'où le test du taux d'hématocrite quelques années plus tard (1997 je crois). Oui il y avait de l'omerta, personne n'était prêt à témoigner publiquement, mais faire courir des rumeurs ça plusieurs l'on fait.
Là nous n'avons même pas de médecin du sport sérieux qui disent ce que cela pourrait être.
Donc oui, comme tout le monde je suis troublé par certaines performances. Mais je suis tout autant, voire plus, troublé par la théorie du produit ou protocole miracle dont aucune rumeur ne sortirait après des années. Aujourd'hui les tenants de cette théorie n'ont pas plus d'éléments factuels que ceux pensant que c'est une suite d'améliorations sur toute la chaine...
Dernière modification par Xav_38 le 27 avr. 2026, 09:20, modifié 1 fois.
C'est quand même curieux. Pour l'EPO et les autotransfusions, tout le monde savait ce qu'il se passait. Là rien ne filtre. C'est incompréhensible.AlbatorConterdo a écrit : 26 avr. 2026, 22:16bah on en sait rien, sinon on n'en serait pas làmarooned a écrit : 26 avr. 2026, 21:58 Mais en 2026, c'est quoi le putain de truc qui concerne un nombre restreint de coureurs, d'âges différents, de nationalités différentes et qui évoluent dans des équipes différentes ?![]()
Edit : grillé par Xav_38
Bah si, il y a la thérapie génique ...