LIEGE-BASTOGNE-LIEGE (UWT) - 27/04/2026
Modérateur : Modos VCN
Re: LIEGE-BASTOGNE-LIEGE (UWT) - 27/04/2026
C'est peut-être la seule façon pour Remco de battre le Pogi, le prendre à la gorge d'entrée de jeu....
2min30s d'avance, ça commence à peser. Je suppose que UAE se met pas à fond dès maintenant en espérant que ça se calme devant.
Et Seixas est piégé aussi, faudra que D4 roule à un moment, pas le choix.
Et Seixas est piégé aussi, faudra que D4 roule à un moment, pas le choix.
Désormais 52 à l'avant
11:02
Ils sont encore 52 dans le groupe de tête après 45 kilomètres. Toutes les équipes sont présentes à l'exception de la formation Decathlon CMA CGM.
11:02
Ils sont encore 52 dans le groupe de tête après 45 kilomètres. Toutes les équipes sont présentes à l'exception de la formation Decathlon CMA CGM.
On a pas vu mais je pense que Remco a seulement suivi le mouvement, il n'a qu'un seul équipier devant donc c'est sans doute pas RedBull qui a roulé.ZZstop a écrit : 26 avr. 2026, 10:54 C'est peut-être la seule façon pour Remco de battre le Pogi, le prendre à la gorge d'entrée de jeu....
UAE fait attendre Novak, 3 minutes d'écart annoncé.
3 minutes...
On s'amuse quand même mieux qu'à Milan-Sanremo, pour un début de course 
-
Fuenté d'Éze
- Equipier

LBL a été delocalisee dans les Flandres ? On dirait plus un scénario de Gand Wewelgem ou du Tour de Bruges ou d'un P-R que de Liège
Six hommes à l'offensive
11:08
Le Français Baptiste Veistroffer s'extirpe du groupe de tête et se fait rejoindre par son compatriote Mathis Le Berre, le Néerlandais Sjoerd Bax, le Norvégien Andreas Leknessund, l'Australien Matthew Dinham et l'Espagnol Diego Uriarte.
11:08
Le Français Baptiste Veistroffer s'extirpe du groupe de tête et se fait rejoindre par son compatriote Mathis Le Berre, le Néerlandais Sjoerd Bax, le Norvégien Andreas Leknessund, l'Australien Matthew Dinham et l'Espagnol Diego Uriarte.
Les six attaquants repris
11:09
Le groupe Remco Evenepoel est à nouveau groupé et compte maintenant 3 minutes et 20 secondes d'avance sur le peloton Tadej Pogacar.
11:09
Le groupe Remco Evenepoel est à nouveau groupé et compte maintenant 3 minutes et 20 secondes d'avance sur le peloton Tadej Pogacar.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

et 3min40 maintenant !
uae roule pas derrière ? on n'a pas d'autres infos sur qui roule, quelles sont les dynamiques ?
car va falloir les boucher ces minutes, sur un très gros groupe
uae roule pas derrière ? on n'a pas d'autres infos sur qui roule, quelles sont les dynamiques ?
car va falloir les boucher ces minutes, sur un très gros groupe
-
valverde1978
- Equipier de luxe

et si pogi était pas bien style malade donc en mode rien à f du résultat?
UAE doit rouler vu que Novak a attendu. Mais ils ont du mettre deux ou trois équipiers pour pas griller toute l'équipe à 200km du but. Devant ils sont surement beaucoup plus nombreux à rouler, vu le nombre d'équipes représentées. Donc ça grimpe. Et seul D4 va venir aider UAE. Après le groupe de devant peut surement se désorganiser, notamment dans les prochaines, donc c'est pas encore fini bien sur.
Y a un sacré péril dans la demeure là quand même... je ne sais pas à quoi ils jouent derrière, mais revenir sur 52 hommes, sachant que toutes les équipes sont représentées sauf D4 et dans une moindre mesure UAE (Novak est nul), ça indique que seules les équipes de Pogacar et Seixas vont mener la chasse.
On est très loin de l'arrivée, mais je ne vois pas le groupe à l'avant cesser de rouler.
On est très loin de l'arrivée, mais je ne vois pas le groupe à l'avant cesser de rouler.
Les équipes les plus nombreuses devant sont Burgos et Picnic, ce qui n'était pas vraiment attendu !
Je mise tout sur une victoire de Sainbayar tout à l'heure !
Je mise tout sur une victoire de Sainbayar tout à l'heure !