Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
TEAM89 a écrit : 07 janv. 2026, 14:52
Je sais pas qui a pris Simon Yates ? Celui ci arrête sa carrière avec effet immédiat, je l'ai pas senti venir celle la.
Et bien ma poisse habituelle
Il est dans mon équipe et ma saison ne débute pas de la bonne manière
Pas vu venir celle là :
Le site bloquant désormais à 30 liens maximum par message, je vais devoir bricoler pour pouvoir afficher tous les mini maillots sur les classements généraux.
J'ai reçu le message suivant de lephil via un autre jeu. Tu penses pouvoir l'aider ?
"Salut Steven,
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ais plus accès sur VCM "bloqué" ? peux tu svp demander a Marseille pourquoi et comment je puis faire pour avoir de nouveau accès Wink merci"
steven8 a écrit : 23 avr. 2026, 18:14
Bonjour Marseille,
J'ai reçu le message suivant de lephil via un autre jeu. Tu penses pouvoir l'aider ?
"Salut Steven,
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ais plus accès sur VCM "bloqué" ? peux tu svp demander a Marseille pourquoi et comment je puis faire pour avoir de nouveau accès Wink merci"
Merci
Salut Steven, alors là aucune idée je n'ai jamais vu ça.
A t-il déjà contacté charlix (l'administrateur de vélo-club.net) ?
Bonjour à tous,
Merci Steven d'avoir contacté pour moi et la loi de l'informatique bof je comprends pas pourquoi mais tout est revenu normal sans rien faire pour ma part !!!!
Soit je suis de retour