Potentiellement cette étape peut plier le CG, avec le plus gros col de la semaine.
Mais après le pays Basque reste une course piègeuse, on n'est jamais à l'abri d'un coup tactique ici.
Tour du Pays Basque 06-11 Avril 2026 WT
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays Basque 06-11 Avril 2026 WT
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Aujourd'hui Paulo doit profiter de ce col de 9,5 km pour assurer sa victoire finale
Parce que les autres jours pourraient être difficile a contrôler. Comme souvent a la ITZULIA
Parce que les autres jours pourraient être difficile a contrôler. Comme souvent a la ITZULIA
Oui mais à chaque fois que il a un problème psychologiquement il tarde à s en remettre ce n est pas Contador.Delgato a écrit : 07 avr. 2026, 13:09 Ayuso a expliqué en ITW qu'il était tombé à l'entraînement entre son abandon de PN et le Pays-Basque
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

merci pour les vidéos itw et les infos sur Ayuso. 
Je me disais aussi qu'il y avait qq chose de bizarre.
Je me disais aussi qu'il y avait qq chose de bizarre.
De rien
Je les trouve sur la chaîne de cycling pro net un peu avant les départs de course où d'etapes (ou après les arrivées)
https://m.youtube.com/@CyclingProNet
2 FDJ (Paleni et Martin) ont chuté en montée et peut-être un Astana aussi
ça sent la clavette pour Guillaume Martin
ça sent la clavette pour Guillaume Martin
Chute de Vauquelin qui est vite reparti
Laurance aussi est tombé ainsi que Brenner
Laurance aussi est tombé ainsi que Brenner
Martin, Paleni, Vauquelin, il y a 15 coureurs français au départ de cette course et ils tombent tous les uns après les autres 
+ Axel Laurance, ça fait déjà 4 au sol aujourd'hui, donc plus d'un quart des français en coursejimmy39 a écrit : 07 avr. 2026, 16:24 Martin, Paleni, Vauquelin, il y a 15 coureurs français au départ de cette course et ils tombent tous les uns après les autres![]()
15 c'était au pif, en fait ils sont 22 mais avec Decomble hier on est effectivement pas loin du quart. Bon Tudor ils ne sont plus que 4 en course, c'est encore pire. Et si j'étais Alaphilippe je commencerais à baliser un peu
C'est normal, on a Seixas, il faut donner en échange...jimmy39 a écrit : 07 avr. 2026, 16:4415 c'était au pif, en fait ils sont 22 mais avec Decomble hier on est effectivement pas loin du quart. Bon Tudor ils ne sont plus que 4 en course, c'est encore pire. Et si j'étais Alaphilippe je commencerais à baliser un peuDelgato a écrit : 07 avr. 2026, 16:40
+ Axel Laurance, ça fait déjà 4 au sol aujourd'hui, donc plus d'un quart des français en course![]()
![]()
Dans quelques km l'étape passe en crypté sur Canal +

Abandon de Marco Brenner