sans Antho l'équipe confirme sa faiblesse dans les bordures - je ne comprends pas trop qu'Emilien ne joue pas devant sur ces courses
la malchance aussi - Tesson était dans le bon coup mais s'est fait projeter dans le bas coté - dommage ! j'espère qu'il ne s'est pas blessé
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Non Tesson chute avant le gros coup de bordure. Seul Pierre Thierry était devant en se débrouillant seul, puis il se fait récupérer par le second groupe, et roule pour le ramener à l'avant. Jeanniere ne semble vraiment pas en grande forme puisqu'il est incapable de tenir le 1er groupe une fois que ses équipiers l'ont ramené.elyvelo a écrit : 26 mars 2026, 14:41 sans Antho l'équipe confirme sa faiblesse dans les bordures - je ne comprends pas trop qu'Emilien ne joue pas devant sur ces courses
la malchance aussi - Tesson était dans le bon coup mais s'est fait projeter dans le bas coté - dommage ! j'espère qu'il ne s'est pas blessé
pas trop d'accord
Tesson était bien dans le 1er groupe au km 83 avec Thierry (qui s'est ensuite fait décramponner volontairement) avant de se faire ejecter dans le bas cote au km 80. Ce groupe a été en tete du km 83 au km 38 - donc dommage pour lui vraiment
km 38 regroupement sous l'impulsion de TDE oui mais KM30 nouvelle chute collective qui recoupe le peloton et la on est encore derrière contrairement aux Unibet qui savent rouler devant
Tesson était bien dans le 1er groupe au km 83 avec Thierry (qui s'est ensuite fait décramponner volontairement) avant de se faire ejecter dans le bas cote au km 80. Ce groupe a été en tete du km 83 au km 38 - donc dommage pour lui vraiment
km 38 regroupement sous l'impulsion de TDE oui mais KM30 nouvelle chute collective qui recoupe le peloton et la on est encore derrière contrairement aux Unibet qui savent rouler devant
Je t'invite à revisionner la course dans ce cas. La chute de Tesson a lieu quand le groupe compte encore largement plus de 100 coureurs, le coup de bordure a lieu ensuite.elyvelo a écrit : 26 mars 2026, 18:51 pas trop d'accord