En plus HAGENES le tapait au sprint, pourquoi ne pas collaborer plus longtemps vent de face ??
Les 3 1. Pro du ch'Nord, voire plus - 18 au 20 mars 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Les 3 1. Pro du ch'Nord, voire plus - 18 au 20 mars 2026
HAGENES et VISMA nominés pour la palme de la pire tactique de l'année
En plus HAGENES le tapait au sprint, pourquoi ne pas collaborer plus longtemps vent de face ??
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Segaert le plus fort et le plus malin. Bravo à lui, il la mérite.
Je n'ai pas vu quand Segaert se fait lâcher par Hagenes. Est-ce qu'il se fait lâcher sur une attaque ou une grosse accélération d'Hagenes qu'il ne peut pas suivre ou est-ce que c'est volontaire ?
Lâché à la pédale sur un secteur
- Bradounet_
- légende VCN

Barry arrive dans le premier groupe.18e, pas mal.
Les jeunes Trek pas dans le coup (Alvarez, Philipsen et Teutenberg : 37, 39 et 40e)
Les jeunes Trek pas dans le coup (Alvarez, Philipsen et Teutenberg : 37, 39 et 40e)
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
Clairement HAGENES l'attaque, en accélérant sur un secteur mais c'était volontaireblouss_ a écrit : 19 mars 2026, 15:54 Je n'ai pas vu quand Segaert se fait lâcher par Hagenes. Est-ce qu'il se fait lâcher sur une attaque ou une grosse accélération d'Hagenes qu'il ne peut pas suivre ou est-ce que c'est volontaire ?
Dernière modification par Delgato le 19 mars 2026, 16:01, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Le grand prix de _Deux_Nains consacre un géantOn3 a écrit : 19 mars 2026, 15:44 Si Segaert va au bout, c'est le plus beau mouv de l'histoire moderne du vélo.
Hagenes l'a attaqué dans le dernier secteur pavé.blouss_ a écrit : 19 mars 2026, 15:54 Je n'ai pas vu quand Segaert se fait lâcher par Hagenes. Est-ce qu'il se fait lâcher sur une attaque ou une grosse accélération d'Hagenes qu'il ne peut pas suivre ou est-ce que c'est volontaire ?
Il doit avoir 5" quand ils sortent du secteur et il reste 10km. À ce moment, il aurait du se relever et collaborer de nouveau.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Autre question, j'ai regardé la fin de course d'un œil et sans le son, il y a eu une chute à 3-4 km de l'arrivée dans le groupe de chasse. 4 coureurs, je crois. Vous avez pu les identifier ces 4 coureurs ?
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Segeart, je ne verrais plus jamais ce coureur de la même manière, une vraie rockstar!
J'espère que l'histoire nous écrira une revanche.
J'espère que l'histoire nous écrira une revanche.
Page et Gruel ont chuté dans le final, mais impossible de te dire si c'est là ou à un autre momentblouss_ a écrit : 19 mars 2026, 16:27 Autre question, j'ai regardé la fin de course d'un œil et sans le son, il y a eu une chute à 3-4 km de l'arrivée dans le groupe de chasse. 4 coureurs, je crois. Vous avez pu les identifier ces 4 coureurs ?
C'est bien un cofidis qui chute en premier en tout cas. Entrainant un Visma en second, coureur Visma n'ayant pas les capacités techniques d'un MVDP et lui roulant plus ou moins sur la tête.jimmy39 a écrit : 19 mars 2026, 16:59Page et Gruel ont chuté dans le final, mais impossible de te dire si c'est là ou à un autre momentblouss_ a écrit : 19 mars 2026, 16:27 Autre question, j'ai regardé la fin de course d'un œil et sans le son, il y a eu une chute à 3-4 km de l'arrivée dans le groupe de chasse. 4 coureurs, je crois. Vous avez pu les identifier ces 4 coureurs ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Je me réponds, mais parmi les coureurs qui chutent, il y a :blouss_ a écrit : 19 mars 2026, 16:27 Autre question, j'ai regardé la fin de course d'un œil et sans le son, il y a eu une chute à 3-4 km de l'arrivée dans le groupe de chasse. 4 coureurs, je crois. Vous avez pu les identifier ces 4 coureurs ?
- un Visma, qui repart très vite et qui semble être Ashlin Barry,
- un GFDJ, je dirais Gruel ou Barthe,
- un cofidis, sans doute Page,
- et un Modern Adventure, donc soit Oliver, soit Caudell.
Merci pour vos réponses à mes deux questions