Sivakov parle du premier stage d'entraînement d'UAE :
"Quand Tadej était parti avec le groupe des classiques faire la reconnaissance de Paris-Roubaix la semaine dernière, ça roulait un peu plus tranquille. Mais depuis qu’il est là, ça roule fort. Lui toujours devant et à côté les mecs qui se relaient. C’est un rouleau-compresseur."
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Il est con de donner gratos tous ses secrets même s'il ne dit pas tout : on ne sait toujours pas à quoi sont fourrées les crêpes ?wallers a écrit : 17 déc. 2025, 02:11 On savait déjà pour le porridge. Mais maintenant, Pogacar n'hésite plus à nous révéler les secrets complets du petit-déjeuner qui donne la pêche pour toute la journée.
"Le cyclisme évolue tellement. Quand je suis arrivé dans l’équipe UAE, il y a six-sept ans, cela n’a plus rien à voir. Avant on mangeait beaucoup de glucides au petit-déjeuner. Des pâtes blanches, du riz blanc, une omelette. Maintenant, c’est beaucoup plus équilibré, avec toujours une omelette, mais du riz au lait, du porridge, du pain, des crêpes. Cela fait toute la différence. On pèse les aliments, je mange du riz au lait avec des fraises et des myrtilles, du pain au levain, une omelette, des gaufres avec de la confiture de pêches et de framboises. On prend le temps de bien manger, au moins 40 minutes. La nutrition change vraiment la donne."
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
C'est con, à la farine de mon pain près, j'aurais aussi pu faire une grande carrière. Batman aussi 

