L'an prochain, Alan Hatherly continuera à alterner route et VTT, mais en accordant d'avantage de place à la route que cette année (où il a quand même compté 39 jours de course).
Son programme de début de saison comprend AlUla Tour, Strade Bianche et Tirreno et une participation au Giro est envisageable.
Programme des coureurs / Saison 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs / Saison 2026
Paul Magnier :
« Je ne pense pas courir le Tour de France l’année prochaine. Nous devons encore définir complètement mon calendrier, mais je ne pense pas que j’irai sur le Tour parce que Tim Merlier est vraiment un élément de base pour l’équipe en ce moment. Je préfère préparer mes objectifs, comme les autres grands tours, probablement le Giro, et les classiques« .
« Je ne pense pas courir le Tour de France l’année prochaine. Nous devons encore définir complètement mon calendrier, mais je ne pense pas que j’irai sur le Tour parce que Tim Merlier est vraiment un élément de base pour l’équipe en ce moment. Je préfère préparer mes objectifs, comme les autres grands tours, probablement le Giro, et les classiques« .
"Cours après l'amour et la paix suivra"