C'était pas mieux en 2024.Quef a écrit : 18 sept. 2025, 23:18 La saison calamiteuse et malchanceuse de Geoffrey Bouchard se termine sûrement avec une nouvelle fracture de la clavicule liée à sa chute sur la première étape du Tour du Luxembourg
Sale année 2025 pour lui...
Infirmerie 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie 2025
Tiens d'ailleurs on sait quelle est la suite pour lui ? Je n'ai pas trop suivi ses déboires, mais Bouchard est quand même un bon grimpeur, qui pourrait être intéressant dans pas mal d'équipe. Ceci dit, il a 33 ans et reste sur 2 saisons très difficiles. Ça me paraît quand même un beau pari à tenter, avec un profil assez rare dans le peloton français.
Vu l'âge qu'il a, et même si j'aimerais le voir barouder en montagne encore un peu, il pourrait se muer en sherpa, formidable équipier d'un leader en devenir dans une équipe qui manquerait de grimpeurs.blouss_ a écrit : 19 sept. 2025, 09:55 Tiens d'ailleurs on sait quelle est la suite pour lui ? Je n'ai pas trop suivi ses déboires, mais Bouchard est quand même un bon grimpeur, qui pourrait être intéressant dans pas mal d'équipe. Ceci dit, il a 33 ans et reste sur 2 saisons très difficiles. Ça me paraît quand même un beau pari à tenter, avec un profil assez rare dans le peloton français.
Au hasard, chez Lotto pour encadrer Van Eetvelt et Widar
- Bradounet_
- légende VCN

Avec la nouvelle du passeport biologique de Lazkano, on a tendance à redevenir quelque peu parano.
Je me demandais pourquoi Hagenes n'avait plus couru depuis juin (deux DNS sur le Copenhague Sprint et Championnat de Norvège).
Dans un communiqué de son équipe faisant le point sur les indisponibles, on a appris en septembre qu'il avait été sérieusement malade fin juin et que la dynamique avait été brisé depuis... Enfin bon, on ne l'aura donc pas revu en course. Il a vaguement commenté une étape du Tour de France sur un podcast du site Visma en juillet, dernier signe de vie de sa part (rien sur Insta, son Strava est privé).
Je me demandais pourquoi Hagenes n'avait plus couru depuis juin (deux DNS sur le Copenhague Sprint et Championnat de Norvège).
Dans un communiqué de son équipe faisant le point sur les indisponibles, on a appris en septembre qu'il avait été sérieusement malade fin juin et que la dynamique avait été brisé depuis... Enfin bon, on ne l'aura donc pas revu en course. Il a vaguement commenté une étape du Tour de France sur un podcast du site Visma en juillet, dernier signe de vie de sa part (rien sur Insta, son Strava est privé).
Frit Lazkano
j'avoue que j'ai fait comme toi, et que je n'ai pas trouvé d'info.Bradounet_ a écrit : 31 oct. 2025, 13:39 Avec la nouvelle du passeport biologique de Lazkano, on a tendance à redevenir quelque peu parano.
Et que dire de Nicola Jolidon, régulièrement annoncé dans les listes de départ mais curieusement toujours absent des courses depuis trois ans maintenant, officiellement pour un problème de genou auquel pas grand-monde ne croit.
On ne peut que présumer qu'il est dans le collimateur des instances depuis sa stupéfiante performance sur Belgrade Banjaluka en 2021, où il avait déjoué tous les pronostics en allant au bout des 4 étapes, poussant même le bouchon jusqu'à en terminer une au sein du peloton, ce qui était quand même un peu trop gros pour rester discret.
On ne peut que présumer qu'il est dans le collimateur des instances depuis sa stupéfiante performance sur Belgrade Banjaluka en 2021, où il avait déjoué tous les pronostics en allant au bout des 4 étapes, poussant même le bouchon jusqu'à en terminer une au sein du peloton, ce qui était quand même un peu trop gros pour rester discret.