Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
Le Tour d'Andalousie féminin est une course d'un jour et non une coure par étape 

Salut ! En effet vu le plateau c'est sous-côté. Je la note dans ma liste des courses à réévaluer pour l'an prochain avec l'équipe d'admin.twisty a écrit : 16 oct. 2025, 15:02 puisqu'on ne me répond pas sur l'autre sujet, je vais poser ma question ici
pourquoi le Tour of Holland se retrouve en T6 ?
cette épreuve n'a, selon moi, strictement rien à voir avec les autres épreuves T6 comme le Tour de Taiwan, le Tour of Thailand ou le Trans-Himalaya Cycling Race, elle devrait être en T4 ou au pire en T5.
Je pense que tu as la bonne explication : c'est la première édition, difficile de savoir à l'avance l'engouement qu'il y aura et donc le niveau du plateau. Je pense qu'on peut y ajouter aussi la position en toute fin d'année, à une période où beaucoup de coureurs ont coupés leur saison, qui a dû nous faire pencher vers une cotation faible.
Ouhh bien vu ! Je l'ai repassée en C3Naboleon a écrit : 16 oct. 2025, 22:18 Le Tour d'Andalousie féminin est une course d'un jour et non une coure par étape![]()

ok merci pour la réponse,SACRIPAN a écrit : 16 oct. 2025, 22:25Salut ! En effet vu le plateau c'est sous-côté. Je la note dans ma liste des courses à réévaluer pour l'an prochain avec l'équipe d'admin.twisty a écrit : 16 oct. 2025, 15:02 puisqu'on ne me répond pas sur l'autre sujet, je vais poser ma question ici
pourquoi le Tour of Holland se retrouve en T6 ?
cette épreuve n'a, selon moi, strictement rien à voir avec les autres épreuves T6 comme le Tour de Taiwan, le Tour of Thailand ou le Trans-Himalaya Cycling Race, elle devrait être en T4 ou au pire en T5.
Je pense que tu as la bonne explication : c'est la première édition, difficile de savoir à l'avance l'engouement qu'il y aura et donc le niveau du plateau. Je pense qu'on peut y ajouter aussi la position en toute fin d'année, à une période où beaucoup de coureurs ont coupés leur saison, qui a dû nous faire pencher vers une cotation faible.
je pense que vous auriez pu la mettre directement en T5 sans prendre de risque, ce serait une 2.1 en Pologne, en Roumanie ou en Grèce, c'était possible et même probable d'avoir une très faible participation, mais pas aux Pays-Bas.