Comme prévu, Skjelmose a abandonné.
Déjà l’effet Ayuso?
6ème Tour of Guangxi (2. UWT), 14 au 19 octobre 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: 6ème Tour of Guangxi (2. UWT), 14 au 19 octobre 2025
Un jour faudra quand même que l'UCI se penche sur les cheat-codes des sprinters de QS. Le mec il fait de la roue-libre pendant que les autres sont à fond mais il gagne avec 2 vélos d'avance...
Il n'a pas laissé cette folle situation perdurer.
Narvaez a pris 3" de bonif
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Perso, le fait que l'ensemble de l'équipe UAE soit cheetée est un problème plus important.jimmy39 a écrit : 16 oct. 2025, 08:53 Un jour faudra quand même que l'UCI se penche sur les cheat-codes des sprinters de QS. Le mec il fait de la roue-libre pendant que les autres sont à fond mais il gagne avec 2 vélos d'avance...
Le pied cette fin de saison, si ça repart pour Soudal comme avant le covid, je signe des mains direct.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
c'est quoi ça ? Cheat-code ? cheetée ? pas trouvé dans le lexique VCNRemcoAlafpolak a écrit : 16 oct. 2025, 10:36Perso, le fait que l'ensemble de l'équipe UAE soit cheetée est un problème plus important.jimmy39 a écrit : 16 oct. 2025, 08:53 Un jour faudra quand même que l'UCI se penche sur les cheat-codes des sprinters de QS. Le mec il fait de la roue-libre pendant que les autres sont à fond mais il gagne avec 2 vélos d'avance...
Le pied cette fin de saison, si ça repart pour Soudal comme avant le covid, je signe des mains direct.
Il y a quand même l'emoji :
Cheetée, ça doit être pour les losers (genre tonton Pat) qui écrivent looser
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Cheeté de _Cheeta Raccourci pour dire que c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces synonyme faire le _Veau_ Clair 
_fondelataule a écrit : 16 oct. 2025, 11:59 Cheeté de _Cheeta Raccourci pour dire que c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces synonyme faire le _Veau_ Clair![]()
Demain sprint bonus en bosse à une dizaine de km de l'arrivée !
Ça ne m'étonnerait pas de voir Narvaez attaquer pour prendre les bonifs et essayer de poursuivre son effort :

UAE devrait durcir dans le col précédent
Ça ne m'étonnerait pas de voir Narvaez attaquer pour prendre les bonifs et essayer de poursuivre son effort :

UAE devrait durcir dans le col précédent
Vu qu'il a fait ça à chaque étape, tu ne prends pas trop de risquesDelgato a écrit : 16 oct. 2025, 13:20 Demain sprint bonus en bosse à une dizaine de km de l'arrivée !
...
Ha bon, aujourd'hui aussi il a essayé de poursuivre son effort à 80km de l'arrivée ?jimmy39 a écrit : 16 oct. 2025, 13:24Vu qu'il a fait ça à chaque étape, tu ne prends pas trop de risquesDelgato a écrit : 16 oct. 2025, 13:20 Demain sprint bonus en bosse à une dizaine de km de l'arrivée !
...![]()
Et donc c'est ... l'équipe QS qui fait un gros tempo dans le col, suivi par ... les Cofidis au complet
Pas de traces des UAE, les Bora ont pris le relais.
L'échappée a un bon petit matelas, mais pas l'impression que l'écart indiqué soit fiable puisqu'il ne baisse pas malgré une différence de rythme assez évidente entre les 2 groupes
Pas de traces des UAE, les Bora ont pris le relais.
L'échappée a un bon petit matelas, mais pas l'impression que l'écart indiqué soit fiable puisqu'il ne baisse pas malgré une différence de rythme assez évidente entre les 2 groupes