Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ComtéPoire a écrit : 11 sept. 2025, 15:52
En esperant que Balmer ne passe pas par la fenètre dans la prochaine bosse! (faut l'avoir en anglais celle la)
Quel âne quand même, on a l'impression qu'il n'apprendra jamais. Alors qu'il n'avait qu'à filocher un peu
On3 a écrit : 11 sept. 2025, 15:59
Piganzoli doit avoir à coeur à ce que le peloton ne rentre pas, puisqu'il a fait toute la montée en tête.
Oui, il est le seul Polti devant et il n'y a pas de Bardiani. Ca peut leur permettre de continuer de creuser pour préserver le top30. D'ailleurs Solution-Tech pourrait faire une belle opération avec Balmer aussi
loulou30 a écrit : 11 sept. 2025, 16:10
Et bien la passe de trois pour Del Toro. Je suis même pas sur que les deux gars avec lui ramènent un podium. Je suis à leur place, je passe pas!
Thomas a l'air chaud quand même.
Granger ne passe pas autant que je sache. Ou alors il a vite fait donné un coup de pédale histoire de dire.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
loulou30 a écrit : 11 sept. 2025, 16:10
Et bien la passe de trois pour Del Toro. Je suis même pas sur que les deux gars avec lui ramènent un podium. Je suis à leur place, je passe pas!
Nan mais ça fait 40 km qu'il faut pas passer avec Del Toro