Ouais, bon....faut bien un topic quand même

Le profil :
C'est con, les organisateurs ... y ont pensé puisque c'est déjà un aller-retour qui sera effectué.ComtéPoire a écrit : 11 sept. 2025, 10:16 Vu sur l'équipe.fr :
"Ben si ils peuvent sécuriser sur 12km, pourquoi ils le font pas en A-R et ça fait 24km" ??![]()
J'attends le prochain mec qui va surenchérir en découvrant qu'on peut généraliser ça non pas avec 2 mais N fois et par récurrence avoir un km-age illimité.![]()
Me fait un peu penser à vos abdos en 7 min de Marie à tout prix![]()
Il est malade PedersenBold Uccello a écrit : 11 sept. 2025, 09:10 PEDERSENraccourcissent de la distance, quelques virages, demi-tour, truc de brute épaisse, toussa...
Après en vrai, il n'a jamais été inquiété sur cette Vuelta. Je pense qu'il ne faut pas confondre attentisme (c'est quand même une de ses caractéristiques premières, en forme ou pas, spécialement depuis qu'il se fait violemment victimiser par Tadej) et faiblesse._Migou_ a écrit : 11 sept. 2025, 10:34 Avec ce parcours réduit, mon prono de podium des trois J se rapproche !
Par contre ça sent de plus en plus la victoire au rabais du danois.
Vuelta mouaif pour le moment.
Il y a du vent de face aujourd'hui ?
On est d'accord, il est devant car c'est le meilleur. Mais tous ces rabotages ça enlève du prestige. On parle davantage des problèmes que de la course.On3 a écrit : 11 sept. 2025, 12:00Après en vrai, il n'a jamais été inquiété sur cette Vuelta. Je pense qu'il ne faut pas confondre attentisme (c'est quand même une de ses caractéristiques premières, en forme ou pas, spécialement depuis qu'il se fait violemment victimiser par Tadej) et faiblesse._Migou_ a écrit : 11 sept. 2025, 10:34 Avec ce parcours réduit, mon prono de podium des trois J se rapproche !
Il est logiquement en rouge aujourd'hui. C'est clairement pas le GT du siècle, mais même en forme "passable", il le gagne.
S'il avait pu gagner à l'Angliru, il l'aurait fait, il l'a dit et redit.On3 a écrit : 11 sept. 2025, 12:00Après en vrai, il n'a jamais été inquiété sur cette Vuelta. Je pense qu'il ne faut pas confondre attentisme (c'est quand même une de ses caractéristiques premières, en forme ou pas, spécialement depuis qu'il se fait violemment victimiser par Tadej) et faiblesse._Migou_ a écrit : 11 sept. 2025, 10:34 Avec ce parcours réduit, mon prono de podium des trois J se rapproche !
Il est logiquement en rouge aujourd'hui. C'est clairement pas le GT du siècle, mais même en forme "passable", il le gagne.
Disons qu'on peut retourner la question. Comment Almeida aurait pu reprendre du temps à Vingegaard pour l'instant ? A priori c'est mission impossible, il lui a jamais pris un mètre et quand il a fait all in a l'angliru en attaquant en tracteur sur un col où le drafting ne compte pas il n'a pas réussi à le distancer.papou06 a écrit : 11 sept. 2025, 12:26S'il avait pu gagner à l'Angliru, il l'aurait fait, il l'a dit et redit.On3 a écrit : 11 sept. 2025, 12:00
Après en vrai, il n'a jamais été inquiété sur cette Vuelta. Je pense qu'il ne faut pas confondre attentisme (c'est quand même une de ses caractéristiques premières, en forme ou pas, spécialement depuis qu'il se fait violemment victimiser par Tadej) et faiblesse.
Et idem hier, s'il a fait rouler, ce n'est pas pour gratter 2 secondes et une 4e place.
Il est clairement limité sur cette Vuelta, et à mon avis pas meilleur qu'Almeida. Il doit son avance avant tout au placement désastreux du portugais à Valdezcaray et aux bonifs prises grâce à son punch en début de course.
Il n'y a pas grand chose qui sépare les 2 physiquement sur ces 3 semaines, Almeida pourra sûrement s'en vouloir dimanche.
Disons que sans sa connerie de Valdezcarzy, l'écart serait plus proche des 20 que des 50 secondes, et il pourrait avoir un espoir.Wombat a écrit : 11 sept. 2025, 12:38Disons qu'on peut retourner la question. Comment Almeida aurait pu reprendre du temps à Vingegaard pour l'instant ? A priori c'est mission impossible, il lui a jamais pris un mètre et quand il a fait all in a l'angliru en attaquant en tracteur sur un col où le drafting ne compte pas il n'a pas réussi à le distancer.papou06 a écrit : 11 sept. 2025, 12:26
S'il avait pu gagner à l'Angliru, il l'aurait fait, il l'a dit et redit.
Et idem hier, s'il a fait rouler, ce n'est pas pour gratter 2 secondes et une 4e place.
Il est clairement limité sur cette Vuelta, et à mon avis pas meilleur qu'Almeida. Il doit son avance avant tout au placement désastreux du portugais à Valdezcaray et aux bonifs prises grâce à son punch en début de course.
Il n'y a pas grand chose qui sépare les 2 physiquement sur ces 3 semaines, Almeida pourra sûrement s'en vouloir dimanche.
C'est sûr que si Almeida lui met une pile de 20/25" sur 12 kms cet aprèm là il pourra nourrir des regrets.
ben pourquoi on pourrait pas faire une boucle encore plus petiite, de quelques kms, faites X fois ?jimmy39 a écrit : 11 sept. 2025, 10:39C'est con, les organisateurs ... y ont pensé puisque c'est déjà un aller-retour qui sera effectué.ComtéPoire a écrit : 11 sept. 2025, 10:16 Vu sur l'équipe.fr :
"Ben si ils peuvent sécuriser sur 12km, pourquoi ils le font pas en A-R et ça fait 24km" ??![]()
J'attends le prochain mec qui va surenchérir en découvrant qu'on peut généraliser ça non pas avec 2 mais N fois et par récurrence avoir un km-age illimité.![]()
Me fait un peu penser à vos abdos en 7 min de Marie à tout prix![]()
Et certains génies du'un forum que par charité je ne nommerais pas ont aussi pensé à le faire 2 foisAvec l'argument massue "ça se fait au championnat de Belgique"
![]()
oui vingegaard est à la peine en cette fin de vuelta. C'est peut être passager mais le + probable c'est qu'il fatigue du TDF.papou06 a écrit : 11 sept. 2025, 12:26S'il avait pu gagner à l'Angliru, il l'aurait fait, il l'a dit et redit.On3 a écrit : 11 sept. 2025, 12:00
Après en vrai, il n'a jamais été inquiété sur cette Vuelta. Je pense qu'il ne faut pas confondre attentisme (c'est quand même une de ses caractéristiques premières, en forme ou pas, spécialement depuis qu'il se fait violemment victimiser par Tadej) et faiblesse.