35ème PostNord Tour of Denmark (2.Pro) du 12/08 au 16/08

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: 35ème PostNord Tour of Denmark (2.Pro) du 12/08 au 16/08

Bradounet_ a écrit : 16 août 2025, 17:41
Delgato a écrit : 16 août 2025, 15:24 Pedersen monstrueux encore
Vraiment le 2e meilleur coureur du monde cette année, que ce soit en terme de classement UCI, de victoires, de numéros
Il y a quand même un coureur qui a remporté Milan-San Remo, Paris-Roubaix et qui a scarifié le dit Pedersen lors du GP E3.
La bise.
Ouais, 3 courses quoi :tonton:
Regarde le bilan annuel et le classement UCI :wink:
Pedersen c'est déjà 13 victoires cette saison (6 en WT dont 4 en GT) + 4 classements par points et il a même pas encore couru la Vuelta où il s'annonce monstrueux :tonton:
Et il compte faire aussi le Tour du Luxembourg et le championnat d'Europe CLM
Il peut finir avec 20 victoires
(Je parle même pas de sa campagne de classique avec tous ses podiums sur les flandriennes).

Alors oui VDP c'est la classe et le meilleur classic man derrière Pogi, et il a gagné sur le Tour et porté le jaune, mais en terme de nombre de courses dans la saison où il est au plus haut niveau, de points UCI, il y a pas photo, Pedersen c'est juste incroyable sa saison.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je te declasserais tout les Lidl :rieur:
Degeulasse ces derniers km.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Faut rappeler que VdP fait du cyclocross aussi, il ne peut pas être au top toute l'année
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 16 août 2025, 23:21 Faut rappeler que VdP fait du cyclocross aussi, il ne peut pas être au top toute l'année
Je pense qu’il pourrait mais qu’il s’en fout. Il fait juste ce qu’il veut et avec le palmares de dingue qu’il a, on peut dire qu’il a bien eu raison de faire comme ça et que ce n’est pas près de (prêt de?) changer.

Hier, je me disais que le vélo devait etre plutôt confortable aussi pour Pedersen, dans le sens où il doit composer son calendrier absolument comme il veut, en sachant en plus que l’équipe sera entièrement à son service sur ses objectifs perso. Bon, il est allé le chercher ce statut, hein, mais il doit bien s’éclater quand meme dans sa situation. A noter qu’il veut absolument un Monument avant sa retraite, il a donc encore un vrai objectif de carrière.
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Je rebondis sur ta dernière phrase doli, car je repense à sa forme sur les flandriennes (2e du GP E3 et du Ronde devant VDP au passage) et vainqueur de son 3e GW. C'est vraiment dommage sa crevaison au pire moment sur Paris-Roubaix, j'aurais bien aimé voir ce qu'il allait donner sinon. Je pense qu'il aurait peut-être pû accompagner Pogi et VDP mais on saura jamais :spamafote:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’ai peur que les deux zozos le lâchent à peu près où ils veulent quand ils mettent vraiment en route. Dommage, car c’est un des seuls, si ce n’est le seul à ne pas craindre, et je dirais meme carrément à savoir comment battre VDP au sprint.
Merci Albator :jap:
Répondre