Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

Il faudra a minima 2 grimpeurs pour épauler au mieux Jégat avec cette perspective d'un Tour en 2026 et compenser la perte de Cras. Breuillard, Rochas et/ou Joalland ca me paraît les 3 a pointer oui.

Pour le reste, Lévêque c'est oui aussi. Il faudra aussi voir si Turgis reste mais il est très probable que Dujardin parte. Ca fait 2 pertes potentielles sur le front flandrien. Sans compter une possible retraite de Soupe, meme si son rendement a vachement diminué. Sénéchal m'a l'air bien cramé et diminué par les chutes. Sans compter ses émoluments élevés. C'est clairement pas une bonne piste. A voir chez Intermarché en cas d'absorption par Lotto.

Pour le sprint, Tesson j'ai perdu espoir. Il faudrait voir si l'ont peut trouver un sprinteur à même de le remplacer, hors Dauphin qui pour moi remplacera qualitativement et quantitativement Dujardin l'an prochain.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 27 juil. 2025, 10:55 A voir chez Intermarché en cas d'absorption par Lotto.
Dans ce cas loulou, Hugo Page me convient très bien 😉
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Côté conti, y'a Rémi Capron, qui va peut-être nous faire une fin de saison canon comme l'année dernière.
Xbul
néo-pro
néo-pro

Beau top10 de Vadic en Espagne !
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dujardin 4e en Wallonie. Il règle le sprint du peloton qui fini dans la roue de l'échappée. L'équipe aura mené fort la poursuite mais personne d'autre dans le peloton aura vraiment cherché a rouler sur l'échappée. C est dommage!
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon j'ai l'impression qu'il n'y a personne dans l'équipe qui avait l'ambition de jouer quelque chose sur l'étape du jour. Tout le monde (ou presque) est dans le dernier peloton, notamment Turgis. Dommage!
Répondre