Velasco ce serait une fausse rumeur lancée pour brouiller les pistes.marooned a écrit : 03 juil. 2025, 13:41 Il manque encore le jeune italien qui évolue en Conti et un coureur étranger assez renommé (même si je sens qu'on va se marrer quand le nom va sortir).
Edit : Ca parle de Simone Velasco pour le coureur étranger assez renommé![]()
Groupama - FDJ 2025
Re: Groupama - FDJ 2025
Ah ça me soulage, espèrons que ce soit vraicharlix a écrit : 03 juil. 2025, 14:17Velasco ce serait une fausse rumeur lancée pour brouiller les pistes.marooned a écrit : 03 juil. 2025, 13:41 Il manque encore le jeune italien qui évolue en Conti et un coureur étranger assez renommé (même si je sens qu'on va se marrer quand le nom va sortir).
Edit : Ca parle de Simone Velasco pour le coureur étranger assez renommé![]()

Ouais parce que c'est toujours compliqué GFDJ, surtout qu'on a moins de canaux pour vérifier concernant les étrangers. On m'a dit aussi que ça parlait avec Renard et que Vendrame avait refusé leur offre. Mais sincèrement beau recrutement si les premiers noms se confirment je trouve.
Renard serait aussi parfait, je préfère largement quand l'équipe se conforme à ses valeurs de formation en prenant un potentiel à confirmer plutôt qu'un gars comme Vendrame qui doit déjà avoir atteint son max.charlix a écrit : 03 juil. 2025, 14:26Ouais parce que c'est toujours compliqué GFDJ, surtout qu'on a moins de canaux pour vérifier concernant les étrangers. On m'a dit aussi que ça parlait avec Renard et que Vendrame avait refusé leur offre. Mais sincèrement beau recrutement si les premiers noms se confirment je trouve.
Bon je dois avouer que ces nouvelles ont l'air trop bonnes pour être vraies

Donc ça veut dire aussi quelques départs: Küng on sait, ça confirmerait celui d'Askey et le non-renouvellement de Bystrom et Walls, probablement aussi de Davy, les 3 auront de la peine de retrouver une embauche en WT d'ailleurs.

Belle première étape de l'équipe, avec Penhoet et son train (manquait seulement Askey, mais qui a eu un problème méca) dans le 1er groupe !
Russo est vraiment un bon coureur, limite plus rapide que Penhoet.
Grégoire à plus de 5 min ?! Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Russo est vraiment un bon coureur, limite plus rapide que Penhoet.
Grégoire à plus de 5 min ?! Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?