T'en attendais beaucoup alors.
Il a jamais fait de grosse saison.
Top10 à la Panne, top15 du Het Volk, 3e d'une étape de la Provence, c'est plutôt un bon début de saison pour un coureur de son calibre.
Modérateur : Modos VCN
Ben oui, j’estime qu’il a le talent pour faire des résultats comme aujourd’hui .Ancelin a écrit : 08 juin 2025, 22:05T'en attendais beaucoup alors.jimmy39 a écrit : 08 juin 2025, 19:04
Oui si tu considères que sa saison commence aujourd’hui![]()
Mais l’ayant à un jeu, sa saison était plutôt catastrophique par rapport à mes espoirs!
Top10 à la Panne, top15 du Het Volk, 3e d'une étape de la Provence, c'est plutôt un bon début de saison pour un coureur de son calibre.
Ça reste un résultat brut, et dans 10 ans, pas sur qu'on se souvienne des circonstances de courses.jimmy39 a écrit : 08 juin 2025, 22:18Ben oui, j’estime qu’il a le talent pour faire des résultats comme aujourd’hui .Ancelin a écrit : 08 juin 2025, 22:05
Mais me sortir la Panne comme réf alors qu’il fallait juste avoir la chance de ne pas tomber pour faire top 10, bonne blague