QUEL fin de montée plate

Modérateur : Modos VCN
Eh oui. Chaque jour sur un GT peut donner des opportunités de faire quelque chose : attaquer, reprendre un peu de temps ? Se replacer au général ? Ditancer un concurrent pour le CG ou juste le tester.
Faut voir sur un effort prolongé, la on est dans sa filière avec ce stop and go. Mais oui, il parait effrayant et aime un peu trop le montrer. Pour le suspense, on va espérer qu'il baisse le pied rapidement sinon il va se balader en troisième semaine si son niveau physique correspond aux impressions laissées.
Del ToroDreki a écrit : 25 mai 2025, 16:22 Bernal a montré quelques limites sur la fin de montée, Ayuso discret a pas l'air au mieux, Carapaz semble très fort et Del Toro vole.
Moi j'ai dit depuis le début que j'aimais ce Giro et le parcours donc lolfred30 a écrit : 25 mai 2025, 16:20Eh oui. Chaque jour sur un GT peut donner des opportunités de faire quelque chose : attaquer, reprendre un peu de temps ? Se replacer au général ? Ditancer un concurrent pour le CG ou juste le tester.
J'ai du mal à comprendre toutes les critiques envers Ineos : quand il ne se passe rien on râle, quand une équipe essaie quelque chose, on râle.
On n'est pas sur du Movistar qui roule sur ses propres coureurs quand même.
Oui.Fusagasuga2 a écrit : 25 mai 2025, 16:28 Ne voir personne s'organiser pour rouler alors que Roglic a été largué est à mon sens bien pire que ce qu'a fait Ineos
Oui, là on va boucler les 2 premières semaines sans victoire d'étape, y'a le feu à la maison azzura!Ilnur majka a écrit : 25 mai 2025, 16:31 Finalement si Roglic continue sa décrépitude, Pellizari sera probablement la meilleure chance de victoire côté italien en 3 e semaine
Free Guilio.