Cyclisme TV 2025

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclisme TV 2025

C'est tout à fait ça. Je n'ai même pas regardé la course du coup alors que j'ai lu dans le topic que c'était une des plus belles courses de l'année.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors perso, dès qu'il a abordé le Tro Bro, j'ai direct coupé le son et j'ai eu la chance de ne rien entendre mais c'est vrai qu'il est casse burnes (et pas que pour le spoil)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’ai lancé l’idée de twitter/X mais……….attention z’allez vous fout’ de ma tronche……..j’ai jamais vraiment compris ce qu’était un hashtag. :sylvain84:
Je veux bien lancer un truc mais je ne suis pas sûr de savoir ce qu’il faut faire. Si quelqu’un sait, go et laissez l’info ici qu’on sache quoi faire ensuite pour que ça fasse un peu « groupé » et qu’on se donne une toute petite chance que ça puisse le calmer deux ou trois semaines. :genance:
Merci Albator :jap:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu écris ton message sur X, en incluant le hashtag que tu veux.
Par exemple :

Marre du spoil de @GdiGrazia #nospoil #lesRP

Le hashtag les RP est le plus important puisque c'est lui qui fait lien de fil de discussion
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ok merci, je ferai surement ça cette semaine.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Grâce à Céline Rousseaux sur France 3 Nord-Pas-de-Calais, on a appris plein de choses intéressantes ce mardi lors de la Classique Dunkerque :
Que Gil Gelders a remporté Gand-Wevelgem juniors et, la même année, a terminé 2e de Paris-Roubaix espoirs (un exploit sans doute inédit). :applaud:
Que dans Gelders et Hagenes, "Ge" se prononce comme dans Gérard.
Que Bastien Tronchon a remporté le Tro-Bron Léon.
Que Gaviria est espagnol (mais comme selon GDG, Ciccone, Mosca et Verona sont les 3 italiens de Lidl-Trek sur le Giro, ça fait un partout avec Eurosport).
Que Stockman, qui se prénomme Abraham, est origine de Waregem, ville belge proche de la frontière belge.
Qu'Unibet Tietema Rockets est une équipe belge passée sous licence française.
Que la nouvelle appellation du Team DSM est Picnic Postal.

Ah, heureusement que le service public est là pour développer notre culture cycliste. Ca nous change des âneries de Steve Chainel. :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 14 mai 2025, 01:46 Grâce à Céline Rousseaux sur France 3 Nord-Pas-de-Calais, on a appris plein de choses intéressantes ce mardi lors de la Classique Dunkerque :
Que Gil Gelders a remporté Gand-Wevelgem juniors et, la même année, a terminé 2e de Paris-Roubaix espoirs (un exploit sans doute inédit). :applaud:
Que Gaviria est espagnol (mais comme selon GDG, Ciccone, Mosca et Verona sont les 3 italiens de Lidl-Trek sur le Giro, ça fait un partout avec Eurosport).
Que Stockman, qui se prénomme Abraham, est origine de Waregem, ville belge proche de la frontière belge.

Ah, heureusement que le service public est là pour développer notre culture cycliste. Ca nous change des âneries de Steve Chainel. :jap:
Je crois que Nico Mattan l’a aussi faite "Picnic Postal" :hole:
:elephant:
Batman
Leader
Leader

wallers a écrit : 14 mai 2025, 01:46 Grâce à Céline Rousseaux sur France 3 Nord-Pas-de-Calais, on a appris plein de choses intéressantes ce mardi lors de la Classique Dunkerque :

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette femme a pu arriver dans le monde du vélo sur FTV sans strictement rien y connaitre. Et en plus, c'est pas une jeune journaliste qu'on forme. :scratch:
MajorK03
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 13 mai 2025, 20:58 Ok merci, je ferai surement ça cette semaine.
Un conseil : choisis un jour d'étape bien chante pour le faire, sinon ce sera noyé dans le flot des réactions. Et assez loin de l'arrivée de préférence. :wink:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

N’importe quand avant la 3eme semaine, quoi. :elephant:
jeanfloch
néo-pro
néo-pro

J'ai eu une pub qui est apparue en pleine retransmission du Giro sur Max (le même genre de pubs que celles qui apparaissent au milieu d'un film/série). Vous avez eu la même chose ? ça serait nouveau si tel est le cas (en espérant que ça ne soit qu'un bug) et vraiment horrible pour l'expérience utilisateur :carton:
J'ai vu que le compte "La Flamme Rouge" en a aussi parlé sur X/Twitter.
MajorK03
Leader
Leader

jeanfloch a écrit : 15 mai 2025, 13:32 J'ai eu une pub qui est apparue en pleine retransmission du Giro sur Max (le même genre de pubs que celles qui apparaissent au milieu d'un film/série). Vous avez eu la même chose ? ça serait nouveau si tel est le cas (en espérant que ça ne soit qu'un bug) et vraiment horrible pour l'expérience utilisateur :carton:
J'ai vu que le compte "La Flamme Rouge" en a aussi parlé sur X/Twitter.
J'ai eu la belle surprise d'en avoir hier soir pendant le match Musetti vs Zverev à Rome, mais rien à signaler pendant le Giro pour le moment. Mais je sais qu'un collègue à moi en a eu hier de son côté. Le système des pubs sur Max est un peu aléatoire de toute façon, car quand je regarde des séries/films, parfois j'en ai et parfois non. Mais visiblement ils ont lancé le truc pour les diffusions en direct sur l'option sport aussi ces enfoirés et ça va être horrible si ça se généralise. :paf-mur:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui moi aussi j'ai eu des pubs pendant le Giro depuis quelques jours, première fois que ça arrive pour le cyclisme en live
"Cours après l'amour et la paix suivra"
MajorK03
Leader
Leader

Delgato a écrit : 15 mai 2025, 23:01 Oui moi aussi j'ai eu des pubs pendant le Giro depuis quelques jours, première fois que ça arrive pour le cyclisme en live
T'as bien l'option avec pub au moins ? Histoire d'être sûr que ceux qui ont la version plus cher sans pubs ne se fassent pas *bip par Warner Bros Discovery.

Perso, entre hier et aujourd'hui, aucune pub à signaler sur le Giro. Mais j'en ai sur le tennis par contre, donc ça finira bien par arriver sur le vélo aussi.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur la télé j'en ai en lançant la vidéo, que ce soit en replay ou en direct. Ça dure 30 secondes à 1 minute, puis plus de pub jusqu'au bout.
Sur l'ordi, jamais de pub. Et ça se lance direct.
J'utilise les 2 moyens selon où je me trouve.

Je précise que j'ai l'abonnement Max normal (60 euro par an) avec option sport (5 euro par mois) depuis juin dernier et l'arrêt d'Eurosport Player.
Répondre