Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
ZZtop, tu a une bonne approche dans ta façon de prendre en compte l'évolution de l'importance des courses.
Pour le cas Armstrong, je te comprends plusieurs sont comme toi. Mais pour faire des comparaisons entre divers ratings historiques, tu pourrais effacer son nom des listes et continuer pour les suivants question de voir si certains grands coureurs sont bien évalué.