Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le premier message de la conversation "Giro 2025" a été réactualisé avec tous les derniers éléments apportés par Delgato que je remercie vivement
Vous avez donc toutes les informations en page 1 et nous pouvons poursuivre sur ce topic pour discuter du Tour d'Italie 2025 en général. Il y aura des présentations pour chaque étape pour en discuter spécifiquement. N'hésitez pas à vous proposer pour en faire sur le topic "Présentation des courses 2025"
Berti a écrit : 06 mai 2025, 11:44
Merci parce que les posts X de Delgato fainéant
Haha
J'aurai tendance à penser l'inverse
Celui qui va juste copier coller les noms, c'est celui qui veut pas se casser la tête et qui a la flemme d'aller rechercher la photo ou le tweet, qui est parfois pas évidente à trouver, dès que je connais la sélection je mets parfois plusieurs minutes à la trouver
De toute façon quand on recherche le côté artistique et la belle mise en page, dans la vie cela prend toujours du temps
Dernière modification par Delgato le 06 mai 2025, 11:51, modifié 1 fois.
Ancelin a écrit : 06 mai 2025, 11:50
Delgato j'ai un compte Insta, il me faut moins de 30 secondes pour vérifier que la sélection est bien officielle.
C'est bien ce que je dis alors
Moi déjà j'ai pas de compte insta, et tu auras remarqué qu'on peut pas mettre de posts insta sur ce forum
Les noms des sélections on les trouve facilement sur plusieurs sites, par contre la photo avec la sélection et les noms dessus, bcp moins évident.
Tout comme les tweets si on a pas de compte twitter.
Dernière modification par Delgato le 06 mai 2025, 11:59, modifié 2 fois.
Mikel Landa
Mattia Cattaneo
Josef Cerny
Gianmarco Garofoli
Ethan Hayter
James Knox
Luke Lamperti
Paul Magnier
Landa est peu entouré en montagne.
A voir qui va sprinter entre Lamperti et Magnier.
Ils ne vont pas se marcher sur les pédales Hayter, Lamperti et Magnier ?
Hayter et Lamperti sont pas au même niveau que lui cette année, il n'y a qu'à voir leurs stats
Hayter va surtout jouer les clm et Lamperti lancer Magnier
Belle récompense pour Debeaumarché après son grave accident l'année dernière
Il a prouvé sur ses courses de reprise qu'il avait le niveau pour être utile à l'équipe. Qui sait, peut-être qu'on pourrait même le voir échappé !