Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Bon moi je vais attaqué ma Vuelta avec un jour de décalage ..... donc je vous dis a dans 8 jours et je vais essayé de zappé les info concernant cette course, ce n'est pas gagné je sais .....
Mona Mitterwallner qui perd 43" au total sur ce TTT, mauvaise opération pour elle en vue du CG. Ça va donc jouer la carte Thalita de Jong a fond chez HPH cette semaine, même si son état de forme est incertain suite à sa chute sur le Binda.
Quef a écrit : 04 mai 2025, 09:51
A la Vuelta 2024, pas de Giro dans les jambes pour Labous et elles font une perf très similaire.
Grosse pression sur Vollering en tous cas.
Ça va être intéressant de voir la répartition des rôles entre Labous et Muzic au service de Vollering en tout cas, car les 2 étant d'un niveau à peu près similaire en montagne je les vois mal rouler toutes les 2 l'une à la suite de l'autre. Il est possible que Labous soit celle désignée pour faire le gros tempo dans les ascensions, et que Muzic soit plus dans un rôle d’électron libre pour faire bosser les autres équipes. Ce sera un bon test en vue du Tour en tout cas, en sachant qu'il faudra ajouter Chabbey en plus dans l'équation.
Mais oui, un tout autre résultat qu'une victoire finale serait un échec pour l'équipe, à commencer par le TTT aujourd'hui, même si la Lidl-Trek a de solides arguments en face.
Ah bon? Même avant la course de ce midi, jaurait mis Lidl Trek largement devant ( ecart faible au final) vu les gazières.
MajorK03 a écrit : 04 mai 2025, 13:42
Quand Dygert prend enfin un virage correctement en vélo de chrono il faut que ce soit ses équipières qui soient à la traine dans la roue ...
C'est surtout la deuxième qui a fait nimp et le reste qui était bloqué derrière et a du freiner. Lorsque celle qui est devant prend une trajectoire, le mieux c'est de la suivre plutôt que d'improviser.