Grand Prix de Denain 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix de Denain 2025
Je vois que ça se moque de mon moustachu, on en reparlera sur des vrais flandriennes face à l'élite 

Dernière modification par Delgato le 20 mars 2025, 16:01, modifié 2 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Visma peut laisser partir Kooij, beau talent qu'est Brennan, et il demandera pas à faire le Tour de sitôt.
5 et 8 sur 9. Puis 1 et 3 du sprint du peloton, ils avaient en effet les mauvaises cartes devant

-
- Equipier de luxe
9e au gp de Denain, De Lie avait MILAN SAN REMO dans les jambes. 

Dernière modification par frikkadell le 20 mars 2025, 16:02, modifié 1 fois.
Van Aert peut même prendre sa retraite si c'est pas déjà faitSnakePlissken a écrit : 20 mars 2025, 16:01 Visma peut laisser partir Kooij, beau talent qu'est Brennan, et il demandera pas à faire le Tour de sitôt.

-
- Equipier de luxe
T'oublies son contrat à vie, dans 20 ans il sera encore là à essayer de gagner Roubaix et les Flandres.Delgato a écrit : 20 mars 2025, 16:02Van Aert peut même prendre sa retraite si c'est pas déjà faitSnakePlissken a écrit : 20 mars 2025, 16:01 Visma peut laisser partir Kooij, beau talent qu'est Brennan, et il demandera pas à faire le Tour de sitôt.![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Sur les pavés, G.Vermeersch, Van Moer et De Bondt paraissaient un poil au dessus des autres. Enfin les plus entreprenants
Brennan impressionnant de maitrise dans le final.
Le Britannique me semble pas bien grand et lourd, c'est un ancien champion du monde de poursuite individuels chez les juniors, donc la durée d'effort sur les secteurs lui convent parfaitement et il est explosif mais ca pourrait manquer de puissance face aux top mondiaux plus tard sur les pavés plats de Roubaix.
Surement qu'il sera meilleur sur le Ronde et l'Amstel.
Dernière modification par Bradounet_ le 20 mars 2025, 16:10, modifié 1 fois.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Comme d'hab oserais-je même dire. Ca doit être le coureur qui sent le moins bien la course dans tout le peloton pro.
Même dans ses sprints c'est infernal. Il ne peut pas revendiquer la même pointe de vitesse que Pithie, certes, mais c'est affolant de le voir toujours lancer au mauvais moment tout en prenant le pire côté possible. Pourtant, tout comme son ex-équipier, il sait jouer du coude pour rester placé dans le dernier km.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mon rat va pouvoir vivre une retraite paisiblejimmy39 a écrit : 20 mars 2025, 11:45Pour ne pas que tout le monde aille sur PCS je me suis dévoué, on a doncLes favoris :
Le quinté dans l'ordre : 27 - 13 - 47 - 115 - 71
27 Vermeersch Florian
13 Brennan Matthew
47 Walscheid Max
115 Kielich Timo
71 Askey Lewis
Je remet un met autrefois populaire sur VCN à la mode et je le mange si wallers a son quinté dans l'ordre![]()

C'était quand même un peu ambitieux, mais 4 dans les 12 et le 5ème éliminé sur crevaison

QuickStep au niveau de Nice Metropole sur les pavés, pas mal pour une équipe qui pouvait il y a quelques années envoyer l'équipe D et gagner quand même. Wagner beaucoup plus forte, Roubaix aussi. En fait seules Euskatel et Nantes ont fait pire. Bon logique qu'ils n'aient pas roulé du coup 

Je commence à être chaud, là.jimmy39 a écrit : 20 mars 2025, 16:19 Mon rat va pouvoir vivre une retraite paisible![]()
C'était quand même un peu ambitieux, mais 4 dans les 12 et le 5ème éliminé sur crevaison![]()
Prochain objectif : Les 10 derniers du GP Apollon Temple dans l'ordre.

Ah oui, ça c'est encore plus ambitieux, avec CLN sur la liste de départ on pourrait penser que l'affaire est dans le sac, mais seront-ils seulement au départwallers a écrit : 20 mars 2025, 16:38Je commence à être chaud, là.jimmy39 a écrit : 20 mars 2025, 16:19 Mon rat va pouvoir vivre une retraite paisible![]()
C'était quand même un peu ambitieux, mais 4 dans les 12 et le 5ème éliminé sur crevaison![]()
Prochain objectif : Les 10 derniers du GP Apollon Temple dans l'ordre.
![]()

Il fallait donc jouer non pas un quinté mais un couplé gagnant (ou placé) Vermeersch / Brennanjimmy39 a écrit : 20 mars 2025, 11:4527 Vermeersch FlorianLes favoris :
Le quinté dans l'ordre : 27 - 13 - 47 - 115 - 71
13 Brennan Matthew
47 Walscheid Max
115 Kielich Timo
71 Askey Lewis

Ha merde sorry j'avais pas fait gaffe

46,166 km/h de moyenne, Van der popol n'a plus qu'à pleurer.
Danny Vend des Tuc est le dernier Polonais arrivé.
Danny Vend des Tuc est le dernier Polonais arrivé.
La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou.
Sinon De Lie il était pas devant parce qu'il n'a pas pu suivre le mouvement, ou bien parce qu'il n'a simplement pas chercher à y aller vu qu'il y avait déja Segaert et van Moer ?

Sinon De Lie il était pas devant parce qu'il n'a pas pu suivre le mouvement, ou bien parce qu'il n'a simplement pas chercher à y aller vu qu'il y avait déja Segaert et van Moer ?
@Majork03
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) plein de bravade après sa victoire à Denain : « Je savais que j'étais le plus rapide"
Pas besoin de grand mere celui la et seulement 19 ans....
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) plein de bravade après sa victoire à Denain : « Je savais que j'étais le plus rapide"
Pas besoin de grand mere celui la et seulement 19 ans....
Réponse AMajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 01:09 La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou.![]()
Pour l'instant, l'évolution de De Lie est plutôt inquiétante. Il est arrivé dans le peloton pro en cassant tout sur les "SSR". Mais non seulement il n'a pas franchi le cap sur les grosses courses, mais en plus il n'est plus au-dessus du lot sur les "SSR" (je mets de gros guillemets pour SSR). Est-ce que c'est lié à ses problèmes de santé ?