Non, pas un seul mot sur Paul Seixas, ni sur Franck Bazoge d'ailleurs.
Pendant ce temps-là en 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2025
Tour de Taiwan 2025 - Stage 4
Fo Guang Shan Buddha Museum
Kaohsiung National Stadium
147.5 Km
☁ Weather: Broken clouds
18°C (app 18°C, min 16°C - max 19°C)
Clou.: 73%, vis.: 100%
Hum.: 56%
Wind: 8.1 km/h NNE (max: 9.4 km/h N)
☁ Weather: Broken clouds
Des infos sur le management à la Vasseur : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1547888
Malheureusement réservé aux abonnés.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

C'est triste de le voir encore s'accrocher au milieu, Lavenu... A son âge, il devrait prendre une retraite méritée, plutôt que de s'épuiser avec des méthodes dépassées
Landismo o barbarie
Quelqu'un a l'article ou au moins des passages ?On3 a écrit : 19 mars 2025, 11:32 Des infos sur le management à la Vasseur : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1547888
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

https://www.ladepeche.fr/2025/03/19/cyc ... 579445.phpdavi a écrit : 19 mars 2025, 18:50Quelqu'un a l'article ou au moins des passages ?On3 a écrit : 19 mars 2025, 11:32 Des infos sur le management à la Vasseur : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1547888
Il y a ça.....Ya quand même quelques passages ou l'on constate que Vasseur a un management "particulier".
Après, je comprends pas trop le timming de ce papier dans l'Equipe....
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Tour de Taiwan 2025 - Stage 5
Meinong Hakka Cultural Museum
Liudui Hakka Cultural Park
122.5 Km
☀ Weather: Clear sky
19°C (app 19°C, min 16°C - max 23°C)
Clou.: 2%, vis.: 100%
Hum.: 49%
Wind: 4.1 km/h E (max: 10.8 km/h WSW
L'as-tu reçu depuis ton message ? Fais signe si ce n'est pas encore le cas.davi a écrit : 19 mars 2025, 18:50Quelqu'un a l'article ou au moins des passages ?On3 a écrit : 19 mars 2025, 11:32 Des infos sur le management à la Vasseur : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1547888
On y apprend (enfin, disons que les doutes se confirment plutôt) que Vasseur n'a rien à envier à certains autres fameux manager du monde du vélo. Il ferait limite passer un récent retraité pour un chic type.
On a même la petite mention spéciale femme battue de coureur actuel en mode "son mode de management ne convient pas forcément à tout le monde, mais moi ça va quand même".
Ou encore "ouai mais c'est pas facile d'être manager aussi". Dans ce cas, fais un autre métier si c'est pour te comporter comme le dernier des c*nnards à cause de ton métier.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Paul Hennequin jeune francais de 22 ans non ?
1ere victoire de Euskaltel en 2025 a Taiwan
1ere victoire de Euskaltel en 2025 a Taiwan
gpdenain
Denain
Denain
196 Km
15°C (app 14°C, min 6°C - max 18°C)
Clou.: 1%, vis.: 100%
Hum.: 60%
Wind: 11.3 km/h SE (max: 13.9 km/h S
C est aujourd hui ?
C est aujourd hui ?
Je viens de me demander……..quelle a été la derniere course de De Gendt.
J’ai l’impression d’être completement passé à côté de sa retraite et de ses derniers jours de vélo, là où je me souviens qu’un Sagan avait eu droit à un joli hommage sur Eurosport par exemple.
On se souvient tous de ses raids incroyables et de quelques-unes de ses plus belles victoires, particulièrement de celle de St-Etienne en 2019. Mais je me souviens aussi de ses retours à la maison en vélo avec le copain Wellens une fois la course finie. Je me souviens aussi de leurs sorties alakon où il se marrait de voir Wellens se péter la tronche en allant rouler…….dans un champ plein de neige.
Quelqu’un pour me rafraichir un peu la mémoire de la sortie de ce coureur extraordinaire, svp? Certainement le type de pro passionné de son sport qu’on ne reverra pas souvent, voire peut-etre jamais, dans une ère où tout se veut millimétré/hyper préparé…
J’ai l’impression d’être completement passé à côté de sa retraite et de ses derniers jours de vélo, là où je me souviens qu’un Sagan avait eu droit à un joli hommage sur Eurosport par exemple.
On se souvient tous de ses raids incroyables et de quelques-unes de ses plus belles victoires, particulièrement de celle de St-Etienne en 2019. Mais je me souviens aussi de ses retours à la maison en vélo avec le copain Wellens une fois la course finie. Je me souviens aussi de leurs sorties alakon où il se marrait de voir Wellens se péter la tronche en allant rouler…….dans un champ plein de neige.
Quelqu’un pour me rafraichir un peu la mémoire de la sortie de ce coureur extraordinaire, svp? Certainement le type de pro passionné de son sport qu’on ne reverra pas souvent, voire peut-etre jamais, dans une ère où tout se veut millimétré/hyper préparé…
Merci Albator 
- Xav_38
- Leader

Le mois dernier il finissait 5iem du Sahara Gravel ...dolipr4ne a écrit : 20 mars 2025, 13:02 Je viens de me demander……..quelle a été la derniere course de De Gendt.![]()
Paris-Chauny ...dolipr4ne a écrit : 20 mars 2025, 13:02 Je viens de me demander……..quelle a été la derniere course de De Gendt.![]()
On se souvient tous de ses raids incroyables et de quelques-unes de ses plus belles victoires, particulièrement de celle de St-Etienne en 2019. Mais je me souviens aussi de ses retours à la maison en vélo avec le copain Wellens une fois la course finie. Je me souviens aussi de leurs sorties alakon où il se marrait de voir Wellens se péter la tronche en allant rouler…….dans un champ plein de neige.![]()
Quelqu’un pour me rafraichir un peu la mémoire de la sortie de ce coureur extraordinaire, svp? Certainement le type de pro passionné de son sport qu’on ne reverra pas souvent, voire peut-etre jamais, dans une ère où tout se veut millimétré/hyper préparé…![]()
Un gentil forumeur est venu à ma rescousse.On3 a écrit : 20 mars 2025, 10:14L'as-tu reçu depuis ton message ? Fais signe si ce n'est pas encore le cas.
On y apprend (enfin, disons que les doutes se confirment plutôt) que Vasseur n'a rien à envier à certains autres fameux manager du monde du vélo. Il ferait limite passer un récent retraité pour un chic type.
On a même la petite mention spéciale femme battue de coureur actuel en mode "son mode de management ne convient pas forcément à tout le monde, mais moi ça va quand même".
Ou encore "ouai mais c'est pas facile d'être manager aussi". Dans ce cas, fais un autre métier si c'est pour te comporter comme le dernier des c*nnards à cause de ton métier.