PARIS-NICE (9/3-16/3)
Modérateur : Modos VCN
Re: PARIS-NICE (9/3-16/3)
Martinez a quand même de gros problèmes de récupération.
Premières images de Nice: y a du vent!
Jorgenson seul Visma pour les 50 derniers km
Bcp de Bora et d'Ineos par contre
Bcp de Bora et d'Ineos par contre
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pedersen toujours seul devant avec 1'15 d'avance sur le groupe 1
On va voir si les Ineos vont vraiment sortir de leur stratégie habituelle dès la prochaine montée. Il paraît qu'ils annoncent ça depuis le début de saison, mais hier ils sont retombés dans leurs travers. Ils ont 3 coureurs dans le top 10, vont-ils bêtement emmener Jorgenson ou tenter de profiter de leur surnombre ?
Ne serait-ce pas 2023 ?
Vlasov sort, en relais pour Lipowitz ?
Pas la peine d invité Tudor au TDF si c'est pour avoir une équipe de plus qui va rouler pour sauver un top 10/15
Sheffield énorme
-
- Equipier
Quel styliste ce Jorgenson
! Un des rares actuellement.

Encore une très belle dernière étape de Paris-Nice. C'est vraiment la marque de fabrique de cette course (coucou Tirreno).
- Bradounet_
- légende VCN
La communication chez Red Bull, ce fut un sketch, Vlasov se relève dix minutes trop tard et n'a en fait jamais récupérer Lipowitz totalement a la dérive dans la descente.
Autant il avait été exemplaire pour Roglic sur le dernier Dauphiné, autant la, on sent que faire le larbin pour le petit jeune sans palmarès, ca doit l'irriter.
Almeida, c'est dingue comment il ne sent pas la course, il attaque au moment ou Jorgenson était totalement isolé et devait rouler sur Sheffield, du coup, Ineos ne s'est pas fait attendre pour le cueillir vu qu'il pouvait menacer Arensman.
Autant il avait été exemplaire pour Roglic sur le dernier Dauphiné, autant la, on sent que faire le larbin pour le petit jeune sans palmarès, ca doit l'irriter.
Almeida, c'est dingue comment il ne sent pas la course, il attaque au moment ou Jorgenson était totalement isolé et devait rouler sur Sheffield, du coup, Ineos ne s'est pas fait attendre pour le cueillir vu qu'il pouvait menacer Arensman.
Aranburu est un tricheur
C'était en 2000Kaou a écrit : 14 mars 2025, 22:23 Je l'ai toujours apprécié le CLM final sur le col d'eze, mais avant, les étapes étaient moins difficiles aussi et le suspense était garanti avant le chrono. Je me souviens de Kloden qui se révélait sur ce fameux chrono en remportant le CG final, en 2001 si mes souvenirs sont bons ?

Il était racé sur son vélo. Il avait une certaine classe, il était allemand. On parlait de lui comme du nouveau Ullrich, je me rappelle. Et puis ...

Il a quand même remporté Paris-Nice, Tirreno, le Romandie, le Pays basque (à 2 reprises) et terminé 2 fois 2ème du Tour.fred30 a écrit : 16 mars 2025, 17:34C'était en 2000Kaou a écrit : 14 mars 2025, 22:23 Je l'ai toujours apprécié le CLM final sur le col d'eze, mais avant, les étapes étaient moins difficiles aussi et le suspense était garanti avant le chrono. Je me souviens de Kloden qui se révélait sur ce fameux chrono en remportant le CG final, en 2001 si mes souvenirs sont bons ?![]()
Il était racé sur son vélo. Il avait une certaine classe, il était allemand. On parlait de lui comme du nouveau Ullrich, je me rappelle. Et puis ...![]()
C'est quand même fou, car Jorgenson gagne Paris Nice pour la 2ème fois après ne pas avoir été conservé par une équipe Française alors que, dans le même temps, nous n'avons toujours pas de coureur Français capable de gagner une course par étapes d'une semaine.
D'ailleurs, ma mémoire est certes faible, mais y'a-t-il un coureur Français qui a gagné une course WT d'une semaine ces 15 dernières années ??!!
J'ai en tête les 2ème place de Pinot et Bardet au Dauphiné, mais rien de plus...(et la victoire de Julian en Californie)
D'ailleurs, ma mémoire est certes faible, mais y'a-t-il un coureur Français qui a gagné une course WT d'une semaine ces 15 dernières années ??!!
J'ai en tête les 2ème place de Pinot et Bardet au Dauphiné, mais rien de plus...(et la victoire de Julian en Californie)
La dernière fois qu'un français a remporté une course à étapes WT d'une semaine, ça doit être Christophe Moreau sur le Dauphiné en 2007.
Ouais, fameuse malédiction.