Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Alexys Brunel est d'ailleurs dans le Bistrot Vélo du soir. Un gars bien sympathique! Il a par ailleurs eu un mot sympa pour le vélo en disant qu'il était très sympa et qu'i avait complètement confiance dans le matos ce qui l'aidait beaucoup à mieux piloter et virer plu vite! Toujours sympa à savoir, c'est une bonne nouvelle tant le vélo paraissait étrange après spé, choix gagnant de JRB là encore! En espérant par contre qu'un vélo CLM sorte de cette coopération.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Le tour d Italie et d Espagne invite leur équipe donc je ne vois pas en quoi cela pose problème que ASO invite une équipe française, il avait d ailleurs invité chaque année B&B...loulou30 a écrit : 10 mars 2025, 17:12Honnêtement, au vu du passif de l'équipe avec le Tour, de la victoire de sur la plus belle étape de la dernière édition, de Total qui est dans la caravane et sponsorise le Tour, du très bon début de saison (L'équipe est quasiment au même niveau que Tudor en terme de points UCI) je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle ne soit pas invitée. Et de plus, je dirais même qu'à choisir entre Uno X et Total, ASO préfèrerait certainement Total.
Cyclisme. « Cette victoire m’a libéré d’un poids », clame Alexys Brunel #TotalEnergies #Cyclisme #Vendée @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 30525ba9af
Objectif Paris Roubaix pour lui libérer par cette victoire
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 30525ba9af
Objectif Paris Roubaix pour lui libérer par cette victoire
Le tweet n'existe plus, qu'était-ce donc?

Rumeur du départ du sponsor Total pour aller rejoindre Ineos
EXCL
As @cmbreports writes, this would divert funds away from the existing French ProTeam and leave them looking for a new sponsor for 2026
Bon, bon, bon....
Au moins JRB à le temps d'essayer de trouver un sponsor. Il paraît qu'Arkea est vouée à disparaître, du moins à devenir un conti pro moyenne, peut être cela sauvera t-il l'équipe a Jean René...
Au moins JRB à le temps d'essayer de trouver un sponsor. Il paraît qu'Arkea est vouée à disparaître, du moins à devenir un conti pro moyenne, peut être cela sauvera t-il l'équipe a Jean René...

Beau sprint de Emilien Jeanniere !! Ça va le mettre en confiance...
https://escapecollective.com/exclusive- ... sor-ineos/
Normalement le sponsor est engagé jusqu'à fin 2026
https://escapecollective.com/exclusive- ... sor-ineos/
Normalement le sponsor est engagé jusqu'à fin 2026
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... -la-course
Un petit jeune qui monte tranquillement mais surement côté Vendée U, Mathéo Barusseau...
Il devrait en claquer une assez rapidement!!
Un petit jeune qui monte tranquillement mais surement côté Vendée U, Mathéo Barusseau...
Il devrait en claquer une assez rapidement!!
pas tres confiant aujourd'hui - même pas sur que l'équipe ait vraiment travaillé l'exercice ensemble - peut-être à calpe
en plus leroux un des gros moteurs a lourdement chuté hier...va t-il prendre le départ et tenir
je signerai tout de suite pour la meme perf que l'année dernière (13ème avec cras et latour qui avait fini tous les 2 à 1 minute) dans les memes temps la GFDJ par exemple
en plus leroux un des gros moteurs a lourdement chuté hier...va t-il prendre le départ et tenir
je signerai tout de suite pour la meme perf que l'année dernière (13ème avec cras et latour qui avait fini tous les 2 à 1 minute) dans les memes temps la GFDJ par exemple
1m14 8secondes après Tudor et 6secondes avant UnoXelyvelo a écrit : 11 mars 2025, 13:54 pas tres confiant aujourd'hui - même pas sur que l'équipe ait vraiment travaillé l'exercice ensemble - peut-être à calpe
C'est donc la 13e place potentiellement (je dirais plutôt 14 vu que Quick Step arrive) pour l'équipe. Pas si mal, 1'14'' de perdues il y a pire.elyvelo a écrit : 11 mars 2025, 13:54 pas tres confiant aujourd'hui - même pas sur que l'équipe ait vraiment travaillé l'exercice ensemble - peut-être à calpe

Ils ont terminé à 2
Cras et Jegat
Cras et Jegat
Bon début de Paris Nice avec une 2e place d'étape, 2 jours à pois et un chrono correct en partant vers la fin (conditions météos moins avantageuses)
Demain voyons si Delettre tente de conserver son maillot et derrière je n'ai pas trop d'espoir pour le général entre Cras qui n'aime pas la pluie et Jegat qui semble loin de sa meilleure forme affichée l'an dernier.
Mais on va être à fond derrière et si nos 2 grimpeurs répondent présent demain ce sera déjà un premier pas de fait, on va suivre au jour le jour
Demain voyons si Delettre tente de conserver son maillot et derrière je n'ai pas trop d'espoir pour le général entre Cras qui n'aime pas la pluie et Jegat qui semble loin de sa meilleure forme affichée l'an dernier.
Mais on va être à fond derrière et si nos 2 grimpeurs répondent présent demain ce sera déjà un premier pas de fait, on va suivre au jour le jour
Gachignard dans l echappé du jour de 8 coureurs.
Il passe en tête au 1er col
Edit passé en tête dans les 3er cols
Il passe en tête au 1er col
Edit passé en tête dans les 3er cols
Abandon de Cras
Raison?

Raison?
Gachignard sera maillot a pois ce soir
6km de l arrivée derniere côte
Plus que 4 en tete, les 2 Ineos qui sont revenus et Gachignard toujours la
Plus que 4 en tete, les 2 Ineos qui sont revenus et Gachignard toujours la
Non, le vainqueur du jour marque 20 points et aura le maillot.
Cras a chuté je crois. Espérons que ça va.