Le vrai cyclisme tu l as jamais vu
PS : Lance Armstrong a remporte 7 Tours de France ...
Modérateur : Modos VCN
Pas pour ríen que beaucoup d anciens qui ont vecu le vrai cyclisme ne viennent plus
Si il n a pas perdu contre Luis Ocaña qui etait d une autre pointure que le Danois.
Et il y avait combien de cyclistes dans le peloton à son époque ?GATO a écrit : 05 mars 2025, 20:32 @Doliprane
Pogacar n est pas Eddy Merckx capable de gagner partout avec tous les parcours, tous les climats et contre tous les cyclistes les organisateurs les spectateurs.

je voulais le dire mais tu m'as devancéDelgato a écrit : 05 mars 2025, 21:47 Attaque dans la tranchée d'Arenberg (à environ 100km de l'arrivée contre 60 pour VDP) et rideau, vous l'aurez lu ici en premier![]()
Il pourra même se permettre une ou deux crevaisons
N'empêche ça serait pas déconnant (comme pour les Strade Bianche), quand tu es le plus fort le meilleur moyen d'éviter les chutes sur ce terrain c'est d'attaquer de très loin.
Et qui pourrait rouler aussi fort que Pogacar et le rattraper ? Seul VDP en serait capable et dans ce cas il ferait donc le même effort que lui et sur la durée le slovène l'aurait à l'usure. Et dans ce cas un poids léger ne serait pas un désavantage sur un effort de + de 2h.

je croyais que "le vrai cyclisme" c'était en ce moment, moi
C’est quoi le rapport entre vrai cyclisme et Armstrong et ses pseudo-7 Tours?GATO a écrit : 05 mars 2025, 21:07 Tú es jeune
Le vrai cyclisme tu l as jamais vu
PS : Lance Armstrong a remporte 7 Tours de France ...