Giro 2025 - Profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2025
Tous les profils sont dispos sur le site officiel.
Je ne vois pas la fameuse étape de 240km.
Quasi toute les même étapes que j'avais posté, mais globalement plus de km
Dernière modification par Delgato le 13 janv. 2025, 20:02, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Non

Fake news

Finalement elle fait moins de 200km et pas de Sassotetto
Et pas de Mortirolo via la recta Contador, c'est le versant facile
Étape pour baroudeurs

Étape pour baroudeurs

Globalement c'est quand même beaucoup mieux que le tracé 2024.
La dernière semaine est assez difficile d'autant plus que la dernière journée de repos a lieu le dimanche. Il y aura donc 7 étapes la dernière semaine (dont 4 étapes de montagne).
La dernière semaine est assez difficile d'autant plus que la dernière journée de repos a lieu le dimanche. Il y aura donc 7 étapes la dernière semaine (dont 4 étapes de montagne).
L'étape d'Asiago, c'est pas le versant difficile du Monte Grappa finalement
Ha oui bien vu, un jour de repos le lendemain de l'étape de Slovéniemarooned a écrit : 13 janv. 2025, 19:54 la dernière journée de repos a lieu le dimanche. Il y aura donc 7 étapes la dernière semaine

Bon je vais m'attaquer aux profils, cela devrait pas être trop long car j'ai déjà la base, ce soir ou demain au plus tard 

Asiago, ça a l'air d'être la même étape qu'en 2018.
Quoi que c'est pas le même dernier col et ça a l'air plus long ensuite pour rejoindre l'arrivée.
Quoi que c'est pas le même dernier col et ça a l'air plus long ensuite pour rejoindre l'arrivée.
Dernière modification par marooned le 13 janv. 2025, 20:07, modifié 1 fois.
2e semaine quasi uniquement pour baroudeurs du coup
et gros blocs de montagne en 3e sem (3 + 2 )
et gros blocs de montagne en 3e sem (3 + 2 )
2017 ouimarooned a écrit : 13 janv. 2025, 20:03 Asiago, ça a l'air d'être la même étape qu'en 2018.
Ca manque quand même d'une grande étape dans les Dolomites.
Oui 2017. Pas 2018. Même versant du Grappa mais c'est la montée de Dori en 2025 alors que c'était la montée de Foza en 2017.
En fait c'est pas le même versant du Monte Grappa qu'en 2017, en 2025 celui-là (celui descendu en 2017) :

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Que tu zappes Derek Gee de ta liste des favoris du Giro soit, on peut pas tous avoir le même niveau d'essspertize je le conçois. Mais alors flooder en donnant à une femme somme toute quelconque la divine appellation réservée à la seule et unique, que dis-je à l'icône absolue, là c'est trop. Heureusement que la merveilleuse Veronica n'ose venir apposer son doux regard sur les obscénités écrites ici à son sujet.
Je demande solennellement le ban de Delgato. Trop, c'est trop.

Avec la suppression du monoxyde de carbone il va rentrer dans le rang ton Derek Guez

Et Barbara Pedrotti à son prime c'était du lourd quand même, là elle a un peu vieillie certes, mais elle est tjrs bien conservée et a du charme
On va pas refaire un crevard contest ici quand même
On va pas refaire un crevard contest ici quand même