Giro 2025 - Profils en page 1

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Giro 2025

MonteGelbison a écrit : 08 janv. 2025, 10:23 Sinon y a Kelderman (éléphant).
Kelderman sur le Giro :love:

ça me rappelle cette étape de 2020 ou il prend le maillot à Almeida et Hindley gagne l'étape (Le même Hindley qui, en arrivant a fermer sa veste sur seulement 3km de montée du Stelvio, débutera la légendaire réputation de "technicité" des cyclistes prénommés "Jay" ) :elephant: :elephant:
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ComtéPoire a écrit : 08 janv. 2025, 15:04 Kelderman sur le Giro :love:

ça me rappelle cette étape de 2020 ou il prend le maillot à Almeida et Hindley gagne l'étape (Le même Hindley qui, en arrivant a fermer sa veste sur seulement 3km de montée du Stelvio, débutera la légendaire réputation de "technicité" des cyclistes prénommés "Jay" ) :elephant: :elephant:
Ah, moi j'avais le souvenir qu'il avait pas réussi à la mettre, ou alors qu'il n'avait pas pu la fermer, bref, qu'il s'était contorsionné à presque se viander plusieurs fois pour rien :rieur:
Landismo o barbarie
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Puncheur71 a écrit : 08 janv. 2025, 15:20
ComtéPoire a écrit : 08 janv. 2025, 15:04 Kelderman sur le Giro :love:

Ah, moi j'avais le souvenir qu'il avait pas réussi à la mettre, ou alors qu'il n'avait pas pu la fermer, bref, qu'il s'était contorsionné à presque se viander plusieurs fois pour rien :rieur:
Aaaaah mais c'est peut être vrai ce que tu dis.
Il faut que je retrouve un replay, juste pour la beauté du geste. :elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Le tweet officiel pour Landa
"Cours après l'amour et la paix suivra"
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Dolomites cette annee ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 08 janv. 2025, 17:16 Les Dolomites cette annee ?
Non
"Cours après l'amour et la paix suivra"
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ComtéPoire a écrit : 08 janv. 2025, 15:26
Puncheur71 a écrit : 08 janv. 2025, 15:20 Ah, moi j'avais le souvenir qu'il avait pas réussi à la mettre, ou alors qu'il n'avait pas pu la fermer, bref, qu'il s'était contorsionné à presque se viander plusieurs fois pour rien :rieur:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 08 janv. 2025, 17:17
GATO a écrit : 08 janv. 2025, 17:16 Les Dolomites cette annee ?
Non
Gracias
Un Giro sans Dolomites pffff
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On connait le secret de la photo Coppi Bartali
Bernardo Ruiz qui etait juste derriere l a dit pour ses 100 ans voír
Mon post a Histoire et Palmarés
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 09 janv. 2025, 00:18
ComtéPoire a écrit : 08 janv. 2025, 15:26

Magnifique :519463336:
Niveau textile, on parle de Cofidis, mais la Sunweb en 2020, c'était une belle catastrophe aussi :sylvain84:
Landismo o barbarie
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne me moquerais pas aussi facilement. Sommet du Stelvio, vitesse réduite, peut-être les doigts engourdis par le froid ... lâcher le guidon dans ces conditions, même si c'est un geste qu'ils font tous les jours, n'a peut-être rien d'anodin.
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fred30 a écrit : 09 janv. 2025, 10:26 Je ne me moquerais pas aussi facilement. Sommet du Stelvio, vitesse réduite, peut-être les doigts engourdis par le froid ... lâcher le guidon dans ces conditions, même si c'est un geste qu'ils font tous les jours, n'a peut-être rien d'anodin.
En vérité c'est pas tant Hindley qui galère qui me fait rire, mais le design des vestes de chez Sunweb, qui ne semblent vraiment pas faciles à enfiler (on voit Keldermann galérer aussi)
Landismo o barbarie
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fred30 a écrit : 09 janv. 2025, 10:26 Je ne me moquerais pas aussi facilement. Sommet du Stelvio, vitesse réduite, peut-être les doigts engourdis par le froid ... lâcher le guidon dans ces conditions, même si c'est un geste qu'ils font tous les jours, n'a peut-être rien d'anodin.
"Vitesse réduite", quand je monterai le Stelvio j'essayerai d'y repenser à celle la en regardant mon compteur :rieur: :kisskiss:
Moi ça me fait marrer parce que quand je le vois je me visualise dans la montée du col du Coq ou de Chamrousse en train d'essayer de mettre mes gants en faisant des écarts comme si y'avait 50m/s de vent. :elephant:

Après oui sous un certain prisme on peut ne pas trouver ça drôle.
Comme on dit on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, mais bon c'est pas méchant, ou comme si le mec c'était fait mal :wink:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ComtéPoire a écrit : 09 janv. 2025, 11:31
"Vitesse réduite", quand je monterai le Stelvio j'essayerai d'y repenser à celle la en regardant mon compteur :rieur: :kisskiss:
Moi ça me fait marrer parce que quand je le vois je me visualise dans la montée du col du Coq ou de Chamrousse en train d'essayer de mettre mes gants en faisant des écarts comme si y'avait 50m/s de vent. :elephant:

Comme on dit on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, mais bon c'est pas méchant, ou comme si le mec c'était fait mal :wink:
Je ne dis pas que c'est méchant, je voulais juste apporter une nuance.
Sur le fait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, je pense que tu aurais pu te passer de ce commentaire.
Si je t'insupporte pour des raisons qui m'échappent, tu peux toujours me mettre en ignoré au lieu de te montrer désagréable. :spamafote:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fred30 a écrit : 09 janv. 2025, 17:42
ComtéPoire a écrit : 09 janv. 2025, 11:31

Je ne dis pas que c'est méchant, je voulais juste apporter une nuance.
Sur le fait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, je pense que tu aurais pu te passer de ce commentaire.
Si je t'insupporte pour des raisons qui m'échappent, tu peux toujours me mettre en ignoré au lieu de te montrer désagréable. :spamafote:
Pas besoin de prendre la mouche comme ça.
Tu ne m'insupportes pas, je ne comprends pas ta réaction (peut etre est ce l'expression? Dsl si c'est le cas)

En mp si tu veux aller plus loin mais pour moi y'a rien de mon coté. :wink:
Répondre