L''expérience de Koretzky l'a sans doute convaincu.
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Dernière modification par wallers le 07 nov. 2024, 22:12, modifié 1 fois.
Il était annoncé comme un possible cador en sortie des juniors et, après bien des déboires, il lui avait manqué seulement quelques dizaines de mètres l'an dernier sur le Gran Sasso pour que son destin bascule enfin dans le bon sens. Mais le bon karma, ce sera visiblement pour une autre vie.
A 24 ans et après 6 équipes en 6 saisons, il va devoir en chercher une 7e (si c'est encore possible) : Karel Vacek n'est pas conservé par Burgos.
Alejandro Franco n'est pas conservé non plus. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié s'il rebondissait dans une équipe portugaise.
A 24 ans et après 6 équipes en 6 saisons, il va devoir en chercher une 7e (si c'est encore possible) : Karel Vacek n'est pas conservé par Burgos.
Alejandro Franco n'est pas conservé non plus. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié s'il rebondissait dans une équipe portugaise.
L'adamra d'essalcirouf italiens s'enrichit encore, avec le Gragnano Sporting Club qui franchit un palier et monte en Conti.
Son leader emblématique sera le charismatique Lorenzo Cataldo, qui a couru cette saison sous les couleurs de Vini Monzon, équipe qu'il avait rejoint en mars après l'échec du lancement d'Albiono Pro Cycling, la fameuse dream team des Iles Vierges Britanniques où il aurait dû être le lieutenant de Darel Christopher Jr.
Son leader emblématique sera le charismatique Lorenzo Cataldo, qui a couru cette saison sous les couleurs de Vini Monzon, équipe qu'il avait rejoint en mars après l'échec du lancement d'Albiono Pro Cycling, la fameuse dream team des Iles Vierges Britanniques où il aurait dû être le lieutenant de Darel Christopher Jr.
- sylvainm
- Modérateur
Mihkels chez EF, je l'avais dit un peu trop tôt, mais c'est bien fait :)
L'annonce de l'effectif de XSpeed United est un teaser haletant qui dure depuis bientôt deux mois (et ce n'est pas encore fini). Qu'on en juge :
19/09 Henrique Martins (recrue)
23/09 Casper Berczynski (prolongation)
26/09 Cisse Duts (recrue)
01/10 Leo Doyle (prolongation)
04/10 Joshua Anderson (recrue)
05/10 George Radcliffe (prolongation)
09/10 Filipe Duarte (recrue)
09/10 Freddie Grover (recrue)
14/10 Louis Raymond (recrue)
18/10 Aviv Bental (recrue)
25/10 Garin Kelley (recrue)
30/10 Tim Riesen (recrue)
02/11 Sven Batteau (nouveau DS)
07/11 Jack Clark (recrue)
Je serais l'un des 14 coureurs sous contrat pas encore prolongé, je commencerais à me faire sérieusement du mouron.
Le seul qui ne serait pas censé s'en faire est normalement Red Walters, mais on serait quand même rassurés de le voir annoncé quelque part, que ce soit chez XSpeed ou ailleurs.
19/09 Henrique Martins (recrue)
23/09 Casper Berczynski (prolongation)
26/09 Cisse Duts (recrue)
01/10 Leo Doyle (prolongation)
04/10 Joshua Anderson (recrue)
05/10 George Radcliffe (prolongation)
09/10 Filipe Duarte (recrue)
09/10 Freddie Grover (recrue)
14/10 Louis Raymond (recrue)
18/10 Aviv Bental (recrue)
25/10 Garin Kelley (recrue)
30/10 Tim Riesen (recrue)
02/11 Sven Batteau (nouveau DS)
07/11 Jack Clark (recrue)
Je serais l'un des 14 coureurs sous contrat pas encore prolongé, je commencerais à me faire sérieusement du mouron.
Le seul qui ne serait pas censé s'en faire est normalement Red Walters, mais on serait quand même rassurés de le voir annoncé quelque part, que ce soit chez XSpeed ou ailleurs.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Pidcock parti pour rester. Parfois les contrats longs sont des boulets pour les deux parties...
https://www.eurosport.fr/cyclisme/pidco ... tory.shtml
Victime collatérale, Cummings doit faire ses valises !
https://www.eurosport.fr/cyclisme/pidco ... tory.shtml
Victime collatérale, Cummings doit faire ses valises !
Ils ont une tripotée de sprinteurs de seconde zone. Sans vouloir manquer de respect à Madis, ça passera inaperçu.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon, Mariault est bien annoncé comme possiblement de retour à Nantes.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Thijssen, mais sinon ? Ou alors tu parles de Marit ? Mais ce ne sont pas du tout les mêmes profils. Thijssen est un pur sprinteur (et pas si mauvais que ça d'ailleurs).
Et Mihkels n'a que 21 ans... Il a selon moi un profil sprinter-classicman (très bon Roubaix cette année) qui est très intéressant.
- Ancelin
- Leader
Michal Strzelecki (18 ans) qui a eu quelques résultats sur des courses juniores cette année ainsi que Szymon Pomian (22 ans) 3e des championnats du monde universitaire cette année (oui ça existe), chez Mazowsze Serce Polski l'an prochain.
J'espérais secrètement que la GFDJ se serait jetée sur Mihkels pour combler le départ de Pithie, mais les rumeurs l'envoyant chez EF depuis des mois étaient donc vraies. Pas sûr que ce soit le meilleur choix pour lui, mais bon.
Costa prolonge d'un an chez EF :
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Albanese chez EF !! Pleure pas Fabio
"Cours après l'amour et la paix suivra"
"The news you are been waiting for"
Non
Non
Déclaration du félon italien : “For me, this will be the first time I will have the chance to race for a very big team.”
Sergio Henao et Rodrigo Contreras seront toujours l'an prochain chez Nu Colombia (ex EPM), qui ambitionne de muscler son calendrier en disputant plusieurs compétitions en Europe (Espagne, Italie et France).
Retour aux sources pour Rubén Pérez et Pablo Urtasun, qui deviennent DS chez Euskaltel-Euskadi.
- Ancelin
- Leader
Radoslaw Fratzcak continue chez Voster ATS
Un nouveau junior rejoint la Mazowsze Serce Polski : Ksawery Adasczak qui n'a pas encore 18 ans.
Un nouveau junior rejoint la Mazowsze Serce Polski : Ksawery Adasczak qui n'a pas encore 18 ans.