Monti est une recrue je pense ? je l'aime trop cette équipe làAncelin a écrit : ↑07 nov. 2024, 10:09 Road cycling cz, le média de référence sur le cyclisme tchèque nous éclaire plus sur la situation de l'équipe pour l'an prochain.
- L'équipe comptera au moins 17 coureurs, un 18e va peut être arrivé
- Parmi eux, 6 seront des U23 (on en connait 4, et j'ai trouvé un 5e)
- Il y aura 4 champions nationaux dans l'équipe (U23 et pro), Fiala + 3 recrues dont Norbert Banaszek
- Seulement 7 prolongations : Filip Reha, Dominik Neuman, Daniel Turek, Simon Vanicek, Matyas Fiala, Jan Bittner et Alberto Monti
- Matthias Schwarzbacher va rejoindre une structure pro, à priori la dévo d'UAE
- Bartosz Rudyk, Matus Stocek, Karel Camrda, Jan Kaspar et Richard Riska quittent l'équipe (en plus de Dina, Otruba, Schuran et Petrus dont on savait déjà), la plupart ont trouvé une équipe.
- Multiple changements dans le staff, avec notamment l'arrivée de Juraj Sagan en tant que DS
- Le 18e coureur qui peut potentiellement rejoindre l'équipe a marqué 72 points PCS cette année (je pense que c'est Patryck Stosz)
- Le total des points PCS des 10 recrues est de 648 points PCS
17 - 7 = 10 recrues
10 recrues dont 3 U23.
On en connait 8 officiellement et officieusement :
Marcin Budzinski
Alan Banaszek
Norbert Banaszek
Marceli Boguslawski
Michael Kukrle
Martin Voltr
Barnabas Peak
Martin Barta
Une recrue que j'ai potentiellement trouvé :
Dominik Dunar (champion de Slovaquie U23)
Il manque donc un seul coureur, un U23 surement !
ATT Investments 2024
- Ilnur majka
- Leader
Re: ATT Investments 2024
- Ancelin
- Leader
Non il a remplacé Jakoubek en milieu de saison dernière.Ilnur majka a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:46Monti est une recrue je pense ? je l'aime trop cette équipe làAncelin a écrit : ↑07 nov. 2024, 10:09 Road cycling cz, le média de référence sur le cyclisme tchèque nous éclaire plus sur la situation de l'équipe pour l'an prochain.
- L'équipe comptera au moins 17 coureurs, un 18e va peut être arrivé
- Parmi eux, 6 seront des U23 (on en connait 4, et j'ai trouvé un 5e)
- Il y aura 4 champions nationaux dans l'équipe (U23 et pro), Fiala + 3 recrues dont Norbert Banaszek
- Seulement 7 prolongations : Filip Reha, Dominik Neuman, Daniel Turek, Simon Vanicek, Matyas Fiala, Jan Bittner et Alberto Monti
- Matthias Schwarzbacher va rejoindre une structure pro, à priori la dévo d'UAE
- Bartosz Rudyk, Matus Stocek, Karel Camrda, Jan Kaspar et Richard Riska quittent l'équipe (en plus de Dina, Otruba, Schuran et Petrus dont on savait déjà), la plupart ont trouvé une équipe.
- Multiple changements dans le staff, avec notamment l'arrivée de Juraj Sagan en tant que DS
- Le 18e coureur qui peut potentiellement rejoindre l'équipe a marqué 72 points PCS cette année (je pense que c'est Patryck Stosz)
- Le total des points PCS des 10 recrues est de 648 points PCS
17 - 7 = 10 recrues
10 recrues dont 3 U23.
On en connait 8 officiellement et officieusement :
Marcin Budzinski
Alan Banaszek
Norbert Banaszek
Marceli Boguslawski
Michael Kukrle
Martin Voltr
Barnabas Peak
Martin Barta
Une recrue que j'ai potentiellement trouvé :
Dominik Dunar (champion de Slovaquie U23)
Il manque donc un seul coureur, un U23 surement !
- Ancelin
- Leader
Officiel pour Pekala !
- Ancelin
- Leader
Interview de Martin Voltr (traduction automatique) de road cycling.cz
Martin, si vous comparez ATT en 2021 et pour la saison 2025. Je suppose qu’un certain changement peut être observé ?
L’équipe a évolué dans absolument tout. Nous aurons un meilleur équipement, d’excellents directeurs sportifs et entraîneurs, ainsi que des concurrents plus forts et plus expérimentés.
Vous pouvez également comparer Pierre Baguette 2024 et l’ATT actuel.
Bien sûr, il y a une différence entre les équipes, ATT a un budget plus élevé et des installations beaucoup plus grandes. L’approche de la direction est vraiment professionnelle dans tous les aspects. La principale différence se voit dans la gamme des concurrents. Il y a beaucoup de bons gars dont on peut apprendre.
Quelle est l’importance pour vous que Juraj Sagan ait rejoint ATT ?
J’ai travaillé avec Juraj pendant deux saisons dans l’équipe slovaque, je suis très content que nous ayons été transférés ensemble, nous nous comprenons et il a encore quelque chose à me transmettre.
Vos progrès en matière de performance ont été extraordinaires. Comment l’expliquez-vous vous-même ?
J’ai un meilleur entraînement systématique et je m’améliore encore, un autre facteur était un bon programme de course. Les courses par étapes de la catégorie 2.Pro vont beaucoup émouvoir le jeune coureur.
Qu’avez-vous retenu du fait de ne pas renouveler votre contrat après la première saison en 2021 ?
Je perçois positivement le fait d’avoir quitté ATT une fois, j’étais jeune et je ne me rendais pas compte de beaucoup de choses et je n’en appréciais pas certaines. C’était donc un certain élément de motivation, j’ai pu travailler sur moi-même et m’améliorer.
Avec Pierre Baguette, vous avez été l’un des principaux dirigeants. Cependant, il y a un line-up de course nettement plus fort en ATT. Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
Je veux vraiment gagner ! Je pense que toute l’équipe aura cette mentalité parce que nous sommes très forts. L’équipe peut m’utiliser comme domestique de qualité dans les courses de plat, où je peux travailler pour les sprinteurs, ou comme leader dans des courses avec des profils plus exigeants. Je suis encore un coureur relativement jeune, j’ai 22 ans et je suis heureux de pouvoir apprendre de coureurs plus expérimentés. Je suis convaincu que je peux encore beaucoup progresser.
Avez-vous des courses parmi les plus sélectionnées où vous aimeriez vraiment réussir ?
Je veux montrer de hautes performances tout au long de la saison, mais j’aimerais me montrer sur les plus grandes courses tchèques, comme Bíteš, Visegradská 4, MČR, Czech Tour ou Around South Bohemia. Cette année, j’ai remporté deux courses uniques, l’année prochaine, j’aimerais augmenter ce nombre et ajouter également une victoire au classement général lors d’une course par étapes.
Martin, si vous comparez ATT en 2021 et pour la saison 2025. Je suppose qu’un certain changement peut être observé ?
L’équipe a évolué dans absolument tout. Nous aurons un meilleur équipement, d’excellents directeurs sportifs et entraîneurs, ainsi que des concurrents plus forts et plus expérimentés.
Vous pouvez également comparer Pierre Baguette 2024 et l’ATT actuel.
Bien sûr, il y a une différence entre les équipes, ATT a un budget plus élevé et des installations beaucoup plus grandes. L’approche de la direction est vraiment professionnelle dans tous les aspects. La principale différence se voit dans la gamme des concurrents. Il y a beaucoup de bons gars dont on peut apprendre.
Quelle est l’importance pour vous que Juraj Sagan ait rejoint ATT ?
J’ai travaillé avec Juraj pendant deux saisons dans l’équipe slovaque, je suis très content que nous ayons été transférés ensemble, nous nous comprenons et il a encore quelque chose à me transmettre.
Vos progrès en matière de performance ont été extraordinaires. Comment l’expliquez-vous vous-même ?
J’ai un meilleur entraînement systématique et je m’améliore encore, un autre facteur était un bon programme de course. Les courses par étapes de la catégorie 2.Pro vont beaucoup émouvoir le jeune coureur.
Qu’avez-vous retenu du fait de ne pas renouveler votre contrat après la première saison en 2021 ?
Je perçois positivement le fait d’avoir quitté ATT une fois, j’étais jeune et je ne me rendais pas compte de beaucoup de choses et je n’en appréciais pas certaines. C’était donc un certain élément de motivation, j’ai pu travailler sur moi-même et m’améliorer.
Avec Pierre Baguette, vous avez été l’un des principaux dirigeants. Cependant, il y a un line-up de course nettement plus fort en ATT. Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
Je veux vraiment gagner ! Je pense que toute l’équipe aura cette mentalité parce que nous sommes très forts. L’équipe peut m’utiliser comme domestique de qualité dans les courses de plat, où je peux travailler pour les sprinteurs, ou comme leader dans des courses avec des profils plus exigeants. Je suis encore un coureur relativement jeune, j’ai 22 ans et je suis heureux de pouvoir apprendre de coureurs plus expérimentés. Je suis convaincu que je peux encore beaucoup progresser.
Avez-vous des courses parmi les plus sélectionnées où vous aimeriez vraiment réussir ?
Je veux montrer de hautes performances tout au long de la saison, mais j’aimerais me montrer sur les plus grandes courses tchèques, comme Bíteš, Visegradská 4, MČR, Czech Tour ou Around South Bohemia. Cette année, j’ai remporté deux courses uniques, l’année prochaine, j’aimerais augmenter ce nombre et ajouter également une victoire au classement général lors d’une course par étapes.
- Ancelin
- Leader
L'effectif 2025 complet :
Alan Banaszek (27 ans) Pologne
Norbert Banaszek (27 ans) Pologne
Martin Barta (19 ans) République Tchèque
Jan Bittner (19 ans)) République Tchèque
Marceli Boguslawski (27 ans) Pologne
Marcin Budzinski (26 ans) Pologne
Dominik Dunar (19 ans) Slovaquie
Matyas Fiala (21 ans) République Tchèque
Michael Kukrle (30 ans) République Tchèque
Alberto Monti (20 ans) République Tchèque
Dominik Neuman (29 ans) République Tcghèque
Barnabas Peak (25 ans) Hongrie
Piotr Pekala (26 ans) Pologne
Filip Reha (23 ans) République Tchèque
Adam Seeman (20 ans) République Tchèque
Daniel Turek (31 ans) République Tchèque
Simon Vanicek (27 ans) République Tchèque
Martin Voltr (22 ans) République Tchèque
Alan Banaszek (27 ans) Pologne
Norbert Banaszek (27 ans) Pologne
Martin Barta (19 ans) République Tchèque
Jan Bittner (19 ans)) République Tchèque
Marceli Boguslawski (27 ans) Pologne
Marcin Budzinski (26 ans) Pologne
Dominik Dunar (19 ans) Slovaquie
Matyas Fiala (21 ans) République Tchèque
Michael Kukrle (30 ans) République Tchèque
Alberto Monti (20 ans) République Tchèque
Dominik Neuman (29 ans) République Tcghèque
Barnabas Peak (25 ans) Hongrie
Piotr Pekala (26 ans) Pologne
Filip Reha (23 ans) République Tchèque
Adam Seeman (20 ans) République Tchèque
Daniel Turek (31 ans) République Tchèque
Simon Vanicek (27 ans) République Tchèque
Martin Voltr (22 ans) République Tchèque
- Ilnur majka
- Leader
Merci pour l'interview de Voltr
Y' a de meilleurs grimpeur que lui : Budzinski, Pekala , Kurkle
Donc il faut qu'il franchise rapidement les paliers.
Y' a de meilleurs grimpeur que lui : Budzinski, Pekala , Kurkle
Donc il faut qu'il franchise rapidement les paliers.
- Ilnur majka
- Leader
Ancelin rappelle moi la destination de Matthias Schwarzbacher stp.
Chose rare, tous les recrues viennent de l'équipes professionnelles conti.
- Ancelin
- Leader
Rien d'annoncé pour l'instant mais il est pressenti du côté de la dévo UAEIlnur majka a écrit : ↑30 nov. 2024, 10:39 Ancelin rappelle moi la destination de Matthias Schwarzbacher stp.