MajorK03 a écrit : 23 oct. 2024, 16:48
Un petit sondage a été effectué par Odoxa sur l'image de Tadej Pogacar auprès du public français, et à vrai dire les résultats ne sont pas très surprenants et reflètent à mon avis plutôt bien le ressenti général.
https://www.odoxa.fr/sondage/75-des-ama ... t-pogacar/
Pas la peine de préciser que je suis dans le rouge sanglant perso, one Blood forever ever.
Y a quand meme 14% de gens qui ne le trouvent pas spectaculaire et 21% qui trouvent qu’il ne court pas avec panache.
Sondage fait pour RTL et Winamax: je me demande ce qu’ils ont à gagner à commander ce sondage.
Sinon j’ai beau tourner le truc dans tous les sens……….j’arrive pas à le détester.

Pourtant, j’en ai de l’antipathie à revendre, hein. Enfin, vous savez, quoi.
Mais lui, j’y arrive pas. Ou pas encore. Alors que Froome, j’y arrivais super bien, pourtant il souriait beaucoup lui aussi, et se montrait affable au micro de France TV. Mais je le détestais quand meme, à chaque seconde où il prenait un dossard.
Et Armstrong, ô mon cher Armstrong……qu’est-ce que j’y arrivais bien bordel, c’etait automatique avec lui, meme pas besoin d’un dossard que je le conchiais quand meme. Et attention hein, je le conchiais bien avant qu’il vienne chougner dans les bras d’Oprah, pas besoin de ça ou de
l’Equipe enquête, moi, non mais.
Meme Vingo bordel, je ne le déteste pas. Son equipe oui. Mais lui non. Qu’est-ce qui m’arrive, nom de zeus? Pourquoi j’arrive plus à détester les
champions?
J’essaie quand meme de ne pas perdre completement la main, je m’échauffe de temps en temps avec mon P’tit Nerveux, mais il est de moins en moins convaincant, lui aussi: il est où le temps des bras d’honneur apres un sprint perdu? Ils sont où les pétages de câble contre le raton Colbrelli qui allait l’aligner au sprint (il est où Colbrelli, d’ailleurs, lui aussi?)? Il est où le temps où mon Nerveux fendait la foule de journalistes apres la ligne à fond les ballons sans ralentir, se pensant assez important pour que la plèbe s’écarte d’elle-même comme la mer s’écarte devant Moïse, pour aller s’emplafonner dans un gueux et finir l’arcade en sang? Il est où le temps où il tombait tous les 4 matins, gueulant successivement sur sa voiture, son DS, la voirie, le coureur de devant, le coureur de derrière, le chien qui traverse ou la mouette qui le survole?
Bref, je me fais peur…