Et oui, AICAR, sorry, c’est loin tout ça…

Modérateur : Modos VCN
Ce qui est vrai c'est qu'il a gagné 5 tours sans gagner d'étape en ligne lors de ceux-ci.dolipr4ne a écrit : 10 oct. 2024, 15:32 Oops my bad pour l’etape en ligne, on m’avait induit en erreur à l’insu de mon plein gré.![]()
Pour « gros lardon », je voulais juste souligner son poids par rapport aux grimpeurs, mais c’etait évidemment un athlète incroyable, au-delà de ce qu’on peut supposer sur l’EPOque pendant laquelle il a évolué.
J'ai quand même tendance à penser que ça lui sert encore aujourd'hui. Généralement, quand tu cherches à écraser la concurrence, tu finis par tomber plus tard parce qu'on t'aura balancé.GATO a écrit : 10 oct. 2024, 23:15 Miguel ne visait que le maillot Jaume et laissait la victoire d etape a ses adversaires.
Cela lui a servi sur le Tour 94 et l atraque des Once.
Son freres lui disait de gagner les etapes de ne pas les laisser ....
GATO a écrit : 18 oct. 2024, 18:17 Le 26 octubre sort le libre que Vicente Belda a ecrit de ses debuts sa carriere pro puis celle de DS. La operation puerto et autres accusation de dopage
Dirá t il tout ?
cela serait tres interessant
A suivre
Un grand sensible, qui détestait la vision du sang pendant les transfusions. Pauvre chou ...GATO a écrit : 22 oct. 2024, 21:26 Derniere interview de Tyler Hamilton
https://www.marca.com/ciclismo/2024/10/ ... b4588.html
Bon après, faut se rappeler qu'il s'est retrouvé à pisser noir un jour sur le Tour après une transfusion douteuse, passant la nuit suivante en sueur à veiller son chien mourant, en pensant qu'il allait l'accompagner dans son voyage vers l'au-delà. Sensible je ne sais pas, mais bien sordide en tout cas.wallers a écrit : 23 oct. 2024, 01:48Un grand sensible, qui détestait la vision du sang pendant les transfusions. Pauvre chou ...GATO a écrit : 22 oct. 2024, 21:26 Derniere interview de Tyler Hamilton
https://www.marca.com/ciclismo/2024/10/ ... b4588.html![]()
Perso, je suis bien content d'être tombé dans la marmite lors de ce Tour 2003, ça aide à relativiser ce qu'on voit depuis quelques années.dolipr4ne a écrit : 23 oct. 2024, 14:07 Aaaaaaaaaah le bon vieux temps où on pouvait faire le Tour (et y etre compétitif!) avec une clavette.![]()
Sérieusement, on est allés loin dans la décrédibilisation de notre sport quand meme. J’imagine que ça ne devait etre « que » un trait de fracture mais c’etait quand meme du tres tres grand n’imp’. Dire que j’ai commencé à vibrer pour ce sport à cette époque, fallait quand meme être courageux. Ou cinglé, j’ai un doute.![]()
Et cette annee le Danois avec sa chute et ses nombreuses sequelles.dolipr4ne a écrit : 23 oct. 2024, 14:07 Aaaaaaaaaah le bon vieux temps où on pouvait faire le Tour (et y etre compétitif!) avec une clavette.![]()
Sérieusement, on est allés loin dans la décrédibilisation de notre sport quand meme. J’imagine que ça ne devait etre « que » un trait de fracture mais c’etait quand meme du tres tres grand n’imp’. Dire que j’ai commencé à vibrer pour ce sport à cette époque, fallait quand meme être courageux. Ou cinglé, j’ai un doute.![]()