Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Quef a écrit :
28 août 2024, 12:49
Ilnur majka a écrit :
28 août 2024, 12:07

Euh il a une victoire cette saison et fait un travail monstre pour Kristoff notamment :wink:
Et c'est un sprinter qui passe les bosses surtout :jap:
Non mais il a évidemment des qualités, il sera sans doute équipier de Bennett + des opportunités par ci par là.
Le problème c'est plutôt Bennett prenant encore un an de plus.
Et il peut perdre le bonus Uno X :genance:
Bon Traen a gagné cette année donc ca va :green:

:green:

Sinon, Majork, la Geemania, c'est fini?

Je ne sais pas si je parlerais de sacré palmarès, c'est quand même relativement soft comparé aux dinosaures qui traînent encore dans le milieu. Et j'aurais tendance a m'en réjouir si c'était sur ce plan que son licenciement c'était joué.

Mais j'ai l'impression que l'affaire Bonamour a surtout servie de prétexte au nouveau sponsor prendre la main. Mais je me trompe peut être . :spamafote:
Par MajorK03
frikkadell a écrit :
10 sept. 2024, 18:12

Je ne sais pas si je parlerais de sacré palmarès, c'est quand même relativement soft comparé aux dinosaures qui traînent encore dans le milieu. Et j'aurais tendance a m'en réjouir si c'était sur ce plan que son licenciement c'était joué.

Mais j'ai l'impression que l'affaire Bonamour a surtout servie de prétexte au nouveau sponsor prendre la main. Mais je me trompe peut être . :spamafote:
C'était marrant tant que personne n'y croyait, mais maintenant il est dans la classe des cadors attendus Derek, ça surprendra plus personne quand il va taper son Top 5 du Tour en 2025 tout en larbinant pour Froomey. :green:

Sinon pour le cas Bonnamour, évidemment que c'est un prétexte je pense, mais comme je l'ai déjà dis il ne peut s'en prendre qu'à lui-même Lavenu sur ce coup. Mais c'est à l'image de la mentalité du milieu vis-à-vis des coureurs sulfureux, le problème n'est pas de se doper ou d'avoir une mauvaise réputation, mais simplement de se faire chopper. Et Bonnamour s'ajoute à la très longue liste des mecs "borderlines" que Lavenu a fait venir dans l'équipe, comme quand il fait venir en 2022 un des médecins de l'équipe Astana pour remplacer Bouvat parti en retraite.

Par MeroveeG
frikkadell a écrit :
10 sept. 2024, 18:12

Je trouve aussi que cette liste est minime compte tenu de la durée de l'équipe.
Une bonne partie date des années EPO/autres fin des années 90.
Mancebo ce doit être suite à l'affaire Puerto, donc rien à voir.
Par MeroveeG
Sur le Tour de GB, Baptiste Veistroffer s'est beaucoup montré. J'avais l'impression qu'il attaquait pour trouver un point de chute en 2025. Je ne connais pas ce coureur, peut être est-il offensif mais son échappée à 8km de l'arrivée sur la 1er étape n'avait aucune chance d'aboutir. Il a tout de même pu démontrer qu'il arrivait à tenir seul en tête, dans le final d'une course.

Donnenwirth et lui sont âgés pour une équipe développement. L'équipe va vouloir renouveler une partie de son effectif.
Son coéquipier a signé chez Groupama, Veistroffer est-il en fin de contrat?
Par davi
MajorK03 a écrit :
10 sept. 2024, 17:50
Un tel palmarès mérite bien un hommage appuyé du milieu il faut le reconnaitre :

(source : cyclisme-dopage.com)
Nooon :mouchoir:

Cela dit, le Kirsipuu indiqué dans le tableau ne porte pas le même prénom que l'ancien pro, ça doit donc être une autre personne à coup sûr.
Par Quef
Quef a écrit :
10 sept. 2024, 22:16
Ben O'Connor dans le top 10 du classement UCI :metalhead:
Et carrément dans le top 5 maintenant :ouch:
Meilleure saison que MVdP, Van Aert ou Vingegaard, franchement je ne l'attendais pas celle-là...
Par Iguane
Quef a écrit :
01 oct. 2024, 22:21
Quef a écrit :
10 sept. 2024, 22:16
Ben O'Connor dans le top 10 du classement UCI :metalhead:
Meilleure saison que MVdP, Van Aert ou Vingegaard, franchement je ne l'attendais pas celle-là...
5 deuxièmes places à 4 tu peux pas dire ça. Et je compte pas les podiums je suis gentil. :carton:
Par Quef
Iguane a écrit :
01 oct. 2024, 22:27
Quef a écrit :
01 oct. 2024, 22:21

5 deuxièmes places à 4 tu peux pas dire ça. Et je compte pas les podiums je suis gentil. :carton:
Nonononnoon, chez UCI il est devant épicétou :rieur:

• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Saison 2024 U23/Espoirs

https://youtu.be/5lWMd4JZV4c Lombardie espoirs […]

D’abord merci à Bradounet pour la r&e[…]

3'40" pour l'échappée avec Thom[…]

Tour de France 2025