Iguane a écrit : 30 sept. 2024, 13:18
Delgato a écrit : 30 sept. 2024, 12:01
Vu le niveau de Mas hier sur un parcours pas à son goût, il devrait être à nouveau pas loin de Pogi sur le GP d'Emilie samedi prochain.
Et peut-être arriverait-il à tenir sa roue dans le dernier col du Lombardie même si ça va être dur. Bon de toute façon il se ferait lâcher dans la descente
Non même pas en rêve.
Ça a grimpé à 7,4 ou 7,5 watts/kg dans le peloton sur les 6 minutes du witikon complet.
Pogacar dans le vent leur met dix ou quinze secondes. Tout le monde veut souffler en haut, le slovène en remet. Je veux bien que l'attaque ait eu lieu au bon moment, que y'avait pas un cador pour lui sucer la roue. Mais le slovène a grimpé facile à 7,6/7,7. Sur un pente raide ça pardonne pas, il aligne qui il veut.
Faut pas chercher.
Bah si justement, par définition en rêve tout est possible amigo
(Sauf pour un gars comme toi, trop terre à terre, tjrs le nez dans les stats, tjrs à tailler, ergoter et qui en gros fait pas rêver quoi, malgré un faux humour qui cache ou atténue le reste

)
Et si je dis ça c'est car Mas a déjà battu Pogacar au Giro d'Emila 2022 et au Lombardie Pogacar n'a jamais réussi à le lâcher et Mas l'a même plusieurs fois attaqué (comme sur la ruta del sol 2023).
Alors oui tu vas me répliquer que le Pogacar 2024 envoie plus de watt qu'avant, ok
Mais de 1/ pourquoi Mas ne pourrait-il pas progresser lui aussi ?
2/ tu compares avec Witicon qui n'est pas dans les cordes de Mas et qui n'a rien à voir avec San Luca ou le col du Lombardie.
Néanmoins, je pense aussi que Pogacar va lâcher tout le monde
Mais si tu pouvais laisser les gens rêver un peu au lieu de toujours casser les délires ça serait sympa