Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par Iguane
Quef a écrit :
20 sept. 2024, 18:30
Iguane a écrit :
20 sept. 2024, 16:27
Ola on va mettre la télé grosse étape avec plein de bosses dans le final aujourd'hui, 4 hommes en tête dont Bastien Tronchon de D4-vélomagique qui est en embuscade au cg à 15 secondes, avec lui Vervaeke pour la pat'patrouille, Gebre qui a puni Ayuso hier et le fameux Jean_ Kulset. :pompom:
Ils n'ont plus rien de magique ces vélos depuis quelques temps...
Y'en a ils veulent faire baisser les ventes, ça sent les actions chez Intersport :siffle:

Prodhomme sixième au milieu des van der Poel, Hirschi, Gaudu, Ayuso, Tiberi quand même :study:
Par MajorK03
Lolilol on met hors-course Formolo alors que son fiak touche la selle et Bill Baow l'autre jour à Montréal rien du tout c'est vraiment des guignols les commissaires la bavure de l'UCI. :saoul:
À moins que ce ne soit pour son geste d'une violence inouïe envers Momo la dandine. :rieur:
Par Bold Uccello
Iguane a écrit :
20 sept. 2024, 19:40
valverde1978 a écrit :
20 sept. 2024, 19:23

qu'a t'il fait?
Ça, plusieurs fois, pendant au moins la durée de plans caméras :

Image
Ah oui ok :super: , j'avais pas fait gaffe à la descente :genance:

Au début je croyais que tu parlais du coup dans l'omoplate de Maurice :tonton:
Par Iguane
Bold Uccello a écrit :
20 sept. 2024, 20:30
Iguane a écrit :
20 sept. 2024, 19:40

Ça, plusieurs fois, pendant au moins la durée de plans caméras :

Image
Ah oui ok :super: , j'avais pas fait gaffe à la descente :genance:

Au début je croyais que tu parlais du coup dans l'omoplate de Maurice :tonton:
Ha oui j'avais pas fait gaffe. :rieur:

Nan ça j'ai applaudi, j'aurais tant aimé que van der poupoule fasse la même à double caca. :pompom:

Par wallers
Allobroges a écrit :
20 sept. 2024, 21:19
Faut appeler un chat, un chat: demain c'est pour Tiberi...
En tous cas, ce ne sera pas pour Ayuso. Vu comme il s'est dépouillé dans son rôle d'équipier pour Hirschi, il lui faudra certainement plusieurs jours pour s'en remettre. :elephant:
Par Delgato
Iguane a écrit :
20 sept. 2024, 17:48
Van der Poel il va poursuivre sa série gentiment déclinante et faire quatrième demain ça paraît évident à ma boule de cristal. :tonton:
Il s'en fout royalement de ce Tour du Luxembourg :rieur:
Il est là pour se préparer pour les mondiaux
Par wallers
Delgato a écrit :
21 sept. 2024, 00:21
Iguane a écrit :
Van der Poel il va poursuivre sa série gentiment déclinante et faire quatrième demain ça paraît évident à ma boule de cristal. :tonton:
Dans ce cas, il aurait mieux fait d'aller à Lourdes plutôt qu'au Luxembourg. :elephant:
Par Iguane
Delgato a écrit :
21 sept. 2024, 00:21
Iguane a écrit :
Oui, et vu comment il s'est fait ratatiner par le dernier des larbins de Evenepoel hier dans l'étape des bosses, je peux te dire qu'il y a encore bien du boulot :tonton:
Par Delgato
Rigolez mais je le trouve bien plus fort que lors de ses courses de prépa habituelles, où il est souvent fantomatique.
Hier il y avait plus de dénivelé au km que lors des mondiaux, et le final était sans trop de répis, alors qu'à Zurich il y aura moyen de souffler entre les bosses.
Il était assez inférieur à Hirschi hier, mais les courbes peuvent encore s'inverser d'ici 8 jrs.
Je le vois pas gagner mais un podium au sprint comme sur LBL après avoir été lâché reste possible.
On sent qu'avec sa perte de poids il dégage moins de puissance sur des bosses courtes, mais sur une plus longue distance ça peut être bénéfique.
Par Iguane
"A Zouriche y'aura moyen de souffler entre les bosses" :tonton: si tu veux gagner quand Pogatchar va attaquer à 30 bornes de l'arrivée faudra foncer jusqu'à la ligne sans s'économiser.

Nan mais à part ça évidemment il est très fort là van der poulette. Même hier sur le premier démarrage d'Hirschi il va le chercher en dix coups de pédale sur l'explosivite il est injouable. Il se fait surprendre dans la deuxième accélération car Hirschi joue bien avec l'élan aussi. Mais au final au sprint y'a pas photo et il a géré tout seul.

Du coup il fera quatrième du chrono ma boule de cristal a forcément raison :tonton:
Par Eddy
Iguane a écrit :
21 sept. 2024, 13:22
"A Zouriche y'aura moyen de souffler entre les bosses" :tonton: si tu veux gagner quand Pogatchar va attaquer à 30 bornes de l'arrivée faudra foncer jusqu'à la ligne sans s'économiser.

Nan mais à part ça évidemment il est très fort là van der poulette. Même hier sur le premier démarrage d'Hirschi il va le chercher en dix coups de pédale sur l'explosivite il est injouable. Il se fait surprendre dans la deuxième accélération car Hirschi joue bien avec l'élan aussi. Mais au final au sprint y'a pas photo et il a géré tout seul.

Du coup il fera quatrième du chrono ma boule de cristal a forcément raison :tonton:
Ton Palantir tu veux dire !

A l'America's Cup, les cyclors ressemblent plus[…]

Route 2024 : Classements

Sur le podium avec une marge non négligeabl[…]

Et il a mangé une glace ?

Merci ! Bien content de cette victoire qui arrive […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site