loulou30 a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:07
charlix a écrit : ↑18 sept. 2024, 19:15
Dauphin officiel, reste plus que Delettre, et normalement un autre Vendée U, mais je n'ai pas le nom.
Hopkins
Même si on sait tout du recrutement je renouvelle ma satisfaction et mes compliments envers ce mercato!
J'espère Hopkins
Sur ce mercato l'équipe aura quand même eu le dos et le nez fins
Même si ça manque d'un grimpeur à mon goût, l'équipe se renforce sur les CDF, là où c'est catastrophique cette année, objectif ne pas finir quasi systématiquement hors du top 10 comme cette année mais être toujours dedans a minima
Sur les classiques la perte de Dries est importante mais garder Jeanniere et Duj, avec Gach + Boulahoite, Leroux et Dauphin ça peut permettre de faire tourner et donc de participer à plus d'épreuves là où on faisait quelques impasses cette année sur des profils convenant à l'équipe
Sur les sprints j'espère vraiment que l'équipe va enfin arriver à faire un train pour Tesson et l'encadrer dans son entraînement+ le faire courir plus. C'est le néant depuis mars. On va espérer que l'arrivée de ses amis Dauphin et Delbove vont lui apporter un supplément d'âme et de confiance