Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par On3
Ca aura vraiment été la balade toute la journée. Ils vont être 70 bien frais à vouloir faire le sprint, et ça va créer une/des chutes de m*rde.

Par frikkadell
Delgato a écrit :
18 sept. 2024, 18:18
VDP sur l'explosivité il est hyper fort, un jour faudrait quand même qu'il vienne sur la FW au moins une fois juste pour voir
C'est un poil long, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire sur les Strade ou le Ronde dans les forts %
Si ça bouge que sur la fin du Mur de Huy comme souvent maintenant, il a ses chances si il s'accroche avant
1km a 10%, en axant un minimum sa prépa sur les ardennaises, ça devrait pas lui échapper.

Il y a 3/4 ans sur l'étape des murs de tirreno, il y avait une bosse du même acabit sur le circuit et il était parti a 50 km de l'arrivée parce qu'il avait froid, je cite, et il avait terminé en pleine fringale avec QQ sec d'avance sur pogacar qui avait réagit un peu tard.

Tout ça pour dire qu'un km a 10% c'est loin d'être une limite pour le néerlandais. :jap:
Par frikkadell
Iguane a écrit :
19 sept. 2024, 15:27
On3 a écrit :
19 sept. 2024, 15:05
Wouaw le maillot de leader de la course est absolument vilain.
Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.

Image
Lâcher le maillot de CDM pour ça, dur...
Par Iguane
Ah cette feignasse de Dillier a profité de la manœuvre des Bahrain pour glisser en queue de peloton, ça donne pas tout pour le maillot là :carton:

Par jimmy39
Les Bahrein et les Lotto qui s'exitent pour le sprint inter ... pour ne pas sprinter et laisser les bonifs à Hirschi et Andersen, bien joué les gars

(je voulais corriger la faute, mais tout compte fait, ça me parait pertinent :elephant: )
Par Iguane
Hirschi qui s'est fait dégager par la moitié du monde au frottage y compris par un naze de la FDJ et un bras cassé de français. :green:

Sinon beau boulot de la Lidl j'ai juste pas compris pourquoi Laporte ouvre la porte à Kirsch peu après la flamme rouge je vois pas l'intérêt il a failli perdre la roue de van der poupoule à ce moment avant que Froideveaux ne l'en éjecte proprement de toute façon.
Par Iguane
Ola on va mettre la télé grosse étape avec plein de bosses dans le final aujourd'hui, 4 hommes en tête dont Bastien Tronchon de D4-vélomagique qui est en embuscade au cg à 15 secondes, avec lui Vervaeke pour la pat'patrouille, Gebre qui a puni Ayuso hier et le fameux Jean_ Kulset. :pompom:
Par Iguane
Et c'est le regroupement général après des attaques successives dans le peloton avec notamment Grossssssschartner, Kron, Vansevenant, Kelderman et Van der Poule en personne.
Par Iguane
Le contre avec Bart Lemmen, Bob Jungels et Nicolas Prodhomme.

Puis le peloton où ça mène pas un train d'enfer les équipiers sont rincés. La Gaude a mis une bonne minasse mais sans conséquences.
Par Iguane
Aha Formolo qui chambre Vansevenant pour son attaque de teupu :rieur:

Derrière la Gaude intenable flingue à chaque talus et fait la jonction seul avec le contre :metalhead:

Saison 2024 U23/Espoirs

https://youtu.be/5lWMd4JZV4c Lombardie espoirs […]

D’abord merci à Bradounet pour la r&e[…]

3'40" pour l'échappée avec Thom[…]

Tour de France 2025

Je dois reconnaître que je n'ai jamais de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site