Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 48 sur 56
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 56

Par fred30
Iguane a écrit :
18 sept. 2024, 13:38
Van der poel il larbine quand même largement pour Philipsen, cette année que ce soit San Remo ou le Tour.
Ok, mais sur les flandriennes il fait ce qu'il veut quand il veut. VDP larbine sur les courses secondaires pour lui.

Par Iguane
fred30 a écrit :
19 sept. 2024, 09:09
Iguane a écrit :
18 sept. 2024, 13:38
Van der poel il larbine quand même largement pour Philipsen, cette année que ce soit San Remo ou le Tour.
Ok, mais sur les flandriennes il fait ce qu'il veut quand il veut. VDP larbine sur les courses secondaires pour lui.
Van aert il larbine pour qui sur les flandriennes et Milan San Remo?
Par wallers
Ancelin a écrit :
19 sept. 2024, 12:55
Je l'ai pas vu passé ici mais Lukas Kubis qui était annoncé chez Caja Rural a finalement signé chez TDT Unibet
Les trois premières recrues de TDT sont Kubis, Meris et Mouris.
On attend maintenant la signature de Cardis, Klaris, Mikutis, Nieuwenhuis et Tzortzakis. :flags:
Par fred30
Iguane a écrit :
19 sept. 2024, 12:50
fred30 a écrit :
19 sept. 2024, 09:09

C'est pas qu'il larbine, mais il n'a pas les coudées franches comme déjà souligné par quelqu'un plus haut. Un Benoot, un Laporte, un Van Baarle, peuvent tirer les marrons du feu alors que soit disant le leader c'était Van Aert. La Jumbo n'a pas réussi à faire du nombre et de la qualité des ses coureurs un véritable atout en course. (sur les classiques)
D'où mon étonnement de ne pas chercher ailleurs des conditions plus propices au succès.
Sur les courses de préparation, certains ont leur chance, mais que ce soit sur le Ronde ou Roubaix, c'est toujours 100% pour WVA. D'ailleurs c'est sans doute un problème de ne pas pouvoir jouer sur le nombre sur ces courses là face à MVDP, à cause de chutes de van Baarle ou de crevaisons de Laporte.
Par MajorK03
fred30 a écrit :
19 sept. 2024, 14:47
Iguane a écrit :
19 sept. 2024, 12:50

C'est pas qu'il larbine, mais il n'a pas les coudées franches comme déjà souligné par quelqu'un plus haut. Un Benoot, un Laporte, un Van Baarle, peuvent tirer les marrons du feu alors que soit disant le leader c'était Van Aert. La Jumbo n'a pas réussi à faire du nombre et de la qualité des ses coureurs un véritable atout en course. (sur les classiques)
D'où mon étonnement de ne pas chercher ailleurs des conditions plus propices au succès.
van Aert victime du cyclisme total, que c'est triste. :mouchoir: :elephant:
Par On3
Movistar a donc racheté la dernière année de contrat de Cepeda ?
Par stcyrr
Allobroges a écrit :
20 sept. 2024, 10:42
Veistroffer 2 ans chez Lotto Destiny
une bonne équipe de rouleurs pour lui, avec notemment Alec Segaert. Il pourra s'orienter vers les flandriennes en +

Le dernier français à avoir roulé pour eux est Tony Gallopin en 2017 (un peu grâce à Marion :elephant: )
Par twisty
stcyrr a écrit :
20 sept. 2024, 11:40
Allobroges a écrit :
20 sept. 2024, 10:42
Veistroffer 2 ans chez Lotto Destiny
une bonne équipe de rouleurs pour lui, avec notemment Alec Segaert. Il pourra s'orienter vers les flandriennes en +

Le dernier français à avoir roulé pour eux est Tony Gallopin en 2017 (un peu grâce à Marion :elephant: )
c'est quel profil de coureur Veistroffer ? (à part un certain niveau en chrono)

• 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 56
Eddy Merck - Tadej Pogacar

Je suis de ceux qui trouvent qu'il y a tellement d[…]

Bof... Moi, j'attends de le voir évoluer s[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Ardèche Kone Team commence en DN2 mais, l'&[…]