Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 4 sur 76
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 76
MajorK03 a écrit :
18 sept. 2024, 17:28
frikkadell a écrit :
18 sept. 2024, 08:54
Pour parler des femmes, je ne sais pas si c'est officiel, mais PFP est annoncée en équipe de France ! :smile:
Apparemment elle s'entraînerait avec Dylanboy, et serait même en stage avec lui, ça voudrait dire qu'elle profite déjà de la structure Jumbo. Elle sest tournée directement vers CM après les JO. Elle devrait être compétitive.
C'est officiel depuis 2,3 jours, j'ai mis la sélection dans la partie féminine. Elle sort d'un stage en Andorre, mais pas sûr qu'il y ait de conclusions à tirer de son entraînement avec van Baarle car elle l'a déjà fait en début de saison. Elle a beaucoup d'autonomie chez Ineos vu qu'elle est la seule fille de l'équipe.
Et tu penses quelle sera ou dans la hiérarchie ?

MajorK03 a écrit :
18 sept. 2024, 19:58
JP67 a écrit :
18 sept. 2024, 19:37
Champoupoussin est 'il prévu dans la selection ? il a vraiment l'air d’être dans une grosse forme actuellement
La sélection sera annoncée vendredi donc on verra bien.
L'UCI a sorti hier soir une "liste des inscrits" pour la course sur route ; pour la France on a :
Alaphilippe, Bardet, Barguil, Bernard, Burgaudeau, Grégoire, Madouas, Mifsud, Aurélien Paret-Peintre (soit 9 noms pour 8 places ?)
Remplaçants : Berthet, Gaudu, Molard, Sivakov.
L Espagne
Le Chrono : David de la Cruz CE et Raúl García Pierna.
La route : Alex Aranburu, Pello Bilbao, Juan Ayuso, Carlos Rodríguez, Enric Más, Mikel Landa Pablo Castrillo et Roger Adrià.
Marc soler a finit sa saison a la fin de la Vuelta.

Sub -23
Route : Iker Mintegi, Igor Arrieta, Pablo Torres, Jaume Gardeño et Iván Romeo
Chrono : Iván Romeo et Markel Beloki.

Si il y a changement de president a la FE, Óscar Freire pourrait etre le nouveau selectionneur :applaud: Qui mieux que lui qui a remporte en pro 3 Or et un bronze et en Amateur une medaille d argent.
loulou30 a écrit :
18 sept. 2024, 23:00
Mifsud????????

Alors celle là :tonton: :tonton: :agenou:

Edit: Il semblerait que ce soit avec Malte mais j'ai raté un train là :confused:

Edit ×2: par contre j'aime beaucoup Burgaudeau mais Gaudu ou Sivakov sur la Vuelta ça semble quand même bien deux jambes au dessus hein
Voeckler laisse les grimpeurs à la maison au profit de peuncheurs ou alors il pense que la vuelta à fond n'est pas la préparation idéale (Berthet est aussi dans ce cas-là).

Iguane a écrit :
19 sept. 2024, 07:43
loulou30 a écrit :
18 sept. 2024, 23:00
Mifsud????????

Alors celle là :tonton: :tonton: :agenou:

Edit: Il semblerait que ce soit avec Malte mais j'ai raté un train là :confused:

Edit ×2: par contre j'aime beaucoup Burgaudeau mais Gaudu ou Sivakov sur la Vuelta ça semble quand même bien deux jambes au dessus hein
Voeckler laisse les grimpeurs à la maison au profit de peuncheurs ou alors il pense que la vuelta à fond n'est pas la préparation idéale (Berthet est aussi dans ce cas-là).
Mouais , il mise tjs sur les mêmes chevaux surtout. :saoul:
Ses résultats lui donnent raison donc difficile de critiquer...

Je préférais voir Gaudu, sivakov et Berthet.
Il n'y a que Bernard pour tirer des bouts droits ! Bon la tactique de Voeckler est claire, mais il n'y a pas intérêt à avoir un coup de retard.
Et sinon, oui Molard et Gaudu doivent y être. J'aurais aussi pris Berthet et Sivakov, mais pas sans course de préparation avant, donc là non.
Et Burgaudeau, Grégoire, APP et Barguil n'ont soit pas la forme, soit pas la distance dans les jambes, donc 2 d'entre eux devraient rester à la maison. (On peut repêcher Barguil pour son expérience.)
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2024, 08:28
Il n'y a que Bernard pour tirer des bouts droits ! Bon la tactique de Voeckler est claire, mais il n'y a pas intérêt à avoir un coup de retard.
Et sinon, oui Molard et Gaudu doivent y être. J'aurais aussi pris Berthet et Sivakov, mais pas sans course de préparation avant, donc là non.
Et Burgaudeau, Grégoire, APP et Barguil n'ont soit pas la forme, soit pas la distance dans les jambes, donc 2 d'entre eux devraient rester à la maison. (On peut repêcher Barguil pour son expérience.)
Aujourd'hui, je ne sais pas si on peut être aussi catégorique a propos de l'absence de course de préparation pour pouvoir participer a un mondial. Surtout qu'on parle de coureur qui ont terminé en grande forme la Vuelta.

Tout a fait d'accord a propos de la course offensive, je comprends d'autant moins la non sélection de sivakov qui reste jamais longtemps dans le peloton et qui a montré une résistance incroyable au cuitu negru. Berthet c'est pas le dernier non plus a anticipé.
jimmy39 a écrit :
ça me parait limpide, ya pas besoin d'équipiers!
Il y a trois options dont 1 seule qui peut marcher :
- anticiper (madouas, grégire, burgaudeau)...
car les 2 autres options sont :
- calquer sa course sur Pogacar, Hirschi, Evenepoel, mais si un coup part, ils ne vont quand même pas rouler à leur place
- rouler sur ces coureurs une fois qu'ils se seront envolés, mais on imagine mal là des équipiers rivaliser...

Donc, honnêtement, je ne prendrai qu'une équipe de coups de loin, le seul espoir de succès est là...Alaf lui n'a aucune chance puisqu'il n'aura pas de libertés...
frikkadell a écrit :
19 sept. 2024, 08:06
Iguane a écrit :
19 sept. 2024, 07:43

L'an dernier ça a été un peu la lose quand même, et Wollongong ça a frôlé la cata également. :genance:
manu74annecy a écrit :
19 sept. 2024, 08:50
jimmy39 a écrit :
ça me parait limpide, ya pas besoin d'équipiers!
Il y a trois options dont 1 seule qui peut marcher :
- anticiper (madouas, grégire, burgaudeau)...
car les 2 autres options sont :
- calquer sa course sur Pogacar, Hirschi, Evenepoel, mais si un coup part, ils ne vont quand même pas rouler à leur place
- rouler sur ces coureurs une fois qu'ils se seront envolés, mais on imagine mal là des équipiers rivaliser...

Donc, honnêtement, je ne prendrai qu'une équipe de coups de loin, le seul espoir de succès est là...Alaf lui n'a aucune chance puisqu'il n'aura pas de libertés...
Bardet aussi doit anticiper.
Iguane a écrit :
19 sept. 2024, 08:54
frikkadell a écrit :
19 sept. 2024, 08:06

L'an dernier ça a été un peu la lose quand même, et Wollongong ça a frôlé la cata également. :genance:
Bah il a tout mis sur le dos de Beubeu et du coup revient a la bonne vieille soupe.
frikkadell a écrit :
19 sept. 2024, 08:46
charlix a écrit :
19 sept. 2024, 08:13
Mifsud a des origines maltaises, je pense que la demande vient de la fédé.
C'est a dire ?
De ce que je comprends la fédé maltaise souhaite une représentation à l'internationale, et je pense qu'ils cherchent des mecs potentiellement sélectionnables.
charlix a écrit :
19 sept. 2024, 09:36
frikkadell a écrit :
19 sept. 2024, 08:46

C'est a dire ?
De ce que je comprends la fédé maltaise souhaite une représentation à l'internationale, et je pense qu'ils cherchent des mecs potentiellement sélectionnables.
Et ils ont des leviers a jouer pour faire sélectionner un coureur par la fédé française? :scratch:

J'ai du louper un chapitre soit d'histoire soit de géopolitique, je ne vois pas le lien entre la France et Malte et encore moins que ça puisse jouer sur l'éventuelle sélection d'un coureur .
frikkadell a écrit :
19 sept. 2024, 11:57
charlix a écrit :
19 sept. 2024, 09:36

Et ils ont des leviers a jouer pour faire sélectionner un coureur par la fédé française? :scratch:

J'ai du louper un chapitre soit d'histoire soit de géopolitique, je ne vois pas le lien entre la France et Malte et encore moins que ça puisse jouer sur l'éventuelle sélection d'un coureur .
Mais il n'est pas sélectionné/pressenti par la France, mais par Malte
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2024, 12:05
frikkadell a écrit :
19 sept. 2024, 11:57

Mais il n'est pas sélectionné/pressenti par la France, mais par Malte
:saoul:
J'avais pas vu l'edit, et j'ai cru qu'on parlait de la sélection française. :green:

Donc il y a bien 8 noms pour la sélection française.

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 76

On peut retourner le problème dans tous les[…]

UAE vient de ramener sur les poursuivants, non ?

Dopage 2024

Oops my bad pour l’etape en ligne, on m&rsqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site