Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 46 sur 57
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 57
MajorK03 a écrit :
13 sept. 2024, 20:18
L'équipe Christophe Kern-Pharmacie devrait recruter le jeune luxembourgeois de la dévo Lidl-Trek Mats Wenzel selon Marca. Très joli coup pour l'équipe espagnole si ça se confirme.

https://www.marca.com/ciclismo/2024/09/ ... b459a.html
Vont plus s'emmerder à transformer des ânes en pur-sang à présent.

Par MajorK03
Article intéressant de RMC Sport qui raconte les coulisses du changement d'équipe d'Alain Philippe. L'encadrement sportif de l'équipe D4 était chaud pour lui faire une offre, mais véto du sponsor Décathlon qui soit-disant préfèrait se concentrer sur des coureurs plus jeunes (ou alors ils ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs que Lavenu :twisted: ).

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cyc ... 30337.html
Par On3
MajorK03 a écrit :
13 sept. 2024, 19:09
J'étais passé à côté mais Benson confirme qu'INEOS a fait n'imp' dans le dossier Pablo Castrillo puisque rien n'était signé avec le coureur espagnol. Ce serait Astana et Movistar qui tiendraient désormais la corde pour obtenir sa signature, et perso je préfère le voir avec des libertés dans une de ces 2 équipes plutôt que chez INEOS où il serait réduit au rôle de larbin, alors qu'il ambitionne de continuer de jouer les baroudeurs et d'avoir sa chance pour jouer le CG sur des CPE d'une semaine selon une itw du gazier à la fin de la Vuelta.
Chez Astana alors s'il veut continuer de barouder tout en ayant sa chance.
Par On3
MajorK03 a écrit :
14 sept. 2024, 12:42
Article intéressant de RMC Sport qui raconte les coulisses du changement d'équipe d'Alain Philippe. L'encadrement sportif de l'équipe D4 était chaud pour lui faire une offre, mais véto du sponsor Décathlon qui soit-disant préfèrait se concentrer sur des coureurs plus jeunes (ou alors ils ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs que Lavenu :twisted: ).

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cyc ... 30337.html
Merci pour le partage

Par MajorK03
GATO a écrit :
14 sept. 2024, 13:53
Movistar lui a promis un contrato de 3 ans
Et carte libre pour jouer les etapes sur les GT
D'après l'article de Benson sur le sujet, Castrillo signera un contrat de 3 ans dans tous les cas, peu importe l'équipe dans laquelle il s'engagera. RedBull et Cofidis étaient aussi sur le dossier mais c'est mort pour ces 2 équipes apparemment. Match à 3 entre Astana, Movistar et Ineos pour le signer.
Par MajorK03
Bradounet rejoint Dreki au club des endeuillés : Jason Osborne ne devrait pas continuer son aventure dans le vélo. Il souffre d'un problème à la hanche depuis des mois et ne ressent plus l'envie de faire de la route. Son contrat chez Alpecin prend fin avec effet immédiat. :rip:

Il compte cependant poursuivre dans le E-Cyclisme (je sais pas si ça se dit tellement c'est laid comme terme) et il est prévu qu'il participe aux mondiaux de la spécialité à Abu Dhabi le 26 octobre.
Chez D4, Isidore, Chamberlain et R. S. Pedersen montent en WT pour 3 années ainsi que Leo Bisiaux mais pour 4 ans.
Seixas monte également en squeezant la conti (pas loin d'être le plus jeune neo du WT en 2025...)

Elle rigole pas la nouvelle direction... :siffle:
Je ne vois pas trop de problème pour Seixas, état donné qu'aujourd'hui il pourra malgré tout courir autant qu'il le souhaite avec la conti. Mais pour le coup avec le changement de règle, pas de Tour de l'Avenir pour lui si j'ai bien compris, ce qui est dommage.
Par MajorK03
Pour Isidore c'est un contrat de 2 ans. :wink:

Et pour Seixas, rien ne l'empêchera de participer au Tour de l'Avenir puisque la nouvelle règle absurde de l'UCI ne concerne que les championnats du monde et continentaux.

• 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 57

Par jimmy39 - lun. oct. 14, 2024 4:30 pm Vous de[…]

Darth Vader annoncé 2 ans chez Q36.5

Eddy Merck - Tadej Pogacar

Car, en ce qui concerne la saison 1972 de Merc[…]

Bof... Moi, j'attends de le voir évoluer s[…]