Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03 a écrit :
13 sept. 2024, 10:48
Le relais mixte a déchainé les passions à ce que je vois :tonton:
Enfin blague à part, déjà que ces Championnats d'Europe ne passionne pas les foules, mais gros :carton: à l'UEC pour les non diffusions des courses Juniors et U23.
Je m'auto-quote, non pas pour signaler qu'On3 est le seul ici à ne pas aimer le format du relais mixte ( :elephant: ), mais parce que sur des photos de la course U23 féminine on voit des motos caméras alors je me demande si ces courses ne sont pas visibles quelque part finalement... :reflexion:

MajorK03 a écrit :
13 sept. 2024, 12:05
DV a sorti un article sur les CE avec le président de l'UEC qui donne des pistes pour tenter de redonner un peu de prestige à l'épreuve continentale, à commencer par trouver une date fixe dans le calendrier.
Pour le relais mixte, il envisage de donner la possibilité aux nations du groupe 3 et 4 de former des équipes mixtes regroupant plusieurs nationalités. Les nations concernées : Andorre, Bulgarie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Serbie, Ukraine, Vatican, Albanie, Arménie, Azerbaidjan, Bosnie Herzégovine, Géorgie, Kosovo, Monténégro, Macédoine du Nord, Moldavie, Russie et Biélorussie.

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/11 ... ne-formule
Aaaah !
Ca changera tout, c'est sûr !

Si avec ça, On3 l'incroyant n'est pas (enfin!) hypé ... :spamafote:

:elephant: :elephant: :elephant:
MajorK03 a écrit :
13 sept. 2024, 12:37
MajorK03 a écrit :
13 sept. 2024, 10:48
Le relais mixte a déchainé les passions à ce que je vois :tonton:
Enfin blague à part, déjà que ces Championnats d'Europe ne passionne pas les foules, mais gros :carton: à l'UEC pour les non diffusions des courses Juniors et U23.
Je m'auto-quote, non pas pour signaler qu'On3 est le seul ici à ne pas aimer le format du relais mixte ( :elephant: ), mais parce que sur des photos de la course U23 féminine on voit des motos caméras alors je me demande si ces courses ne sont pas visibles quelque part finalement... :reflexion:
Visiblement y'avait un live vidéo sur tiz pour les espoirs. Enfin j'imagine. A voir si ce sera la même chose chez les garçons.

Et c'est lui qui a pris le plus gros des relais dans le groupe de 3 qui s'est joué la victoire. C'est une crevette le gars mais faut voir ce qu'il a envoyé. Je pense il a le bon profil pour finir chez Lotto si jamais ça coince dans les négos avec D4. :tonton:

Le plus fort de la course était sans doute Jasper Schoofs, mais les belges ont couru n'importe comment. Peloton totalement désorganisé dans la poursuite du trio de tête, cette course ne respirait pas le génie tactique. :genance:
MajorK03 a écrit :
14 sept. 2024, 12:37
Et c'est lui qui a pris le plus gros des relais dans le groupe de 3 qui s'est joué la victoire. C'est une crevette le gars mais faut voir ce qu'il a envoyé. Je pense il a le bon profil pour finir chez Lotto si jamais ça coince dans les négos avec D4. :tonton:

Le plus fort de la course était sans doute Jasper Schoofs, mais les belges ont couru n'importe comment. Peloton totalement désorganisé dans la poursuite du trio de tête, cette course ne respirait pas le génie tactique. :genance:
Deux courses similaires pour la France entre juniors et espoirs : on tente un coup à trois, mais ce n'est pas la bonne carte devant :spamafote:
frikkadell a écrit :
14 sept. 2024, 14:03
MajorK03 a écrit :
14 sept. 2024, 13:19
En tout cas vdP version WeightWatchers annonce vouloir tout faire péter dans la partie difficile du parcours, et si ça ne marche pas il se mettra au service de Kooij.
Il a maigri ? Objectif CDM?
Oui il a perdu du poids dans l'optique de la défense de son titre mondial.

viewtopic.php?p=3712939#p3712939
Quef a écrit :
14 sept. 2024, 17:43
Toujours pas de médaille pour la Belgique sur les courses en ligne, à domicile cela fait mauvais genre pour la nation numéro 1 mondiale :reflexion:
Toujours pas chez les juniors dames ce matin.
Plus que la course elite homme pour ouvrir le compteur sur les courses en ligne, mais c'est à la fois la plus presitigieuse et celle sur laquelle les belges sont les plus armés :cheval:

Les grosses machines (QS, UAE, Cofidis :elephant:[…]

Ce serait une belle redirection de carriè[…]

C'etait dans l'air depuis quelques temps maintenan[…]

remarquez que le graphique visible à https[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site