Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 12
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
SnakePlissken a écrit :
13 sept. 2024, 21:57
Bradounet_ a écrit :
13 sept. 2024, 21:55
De Lie devrait parfois s'inspirer de Matthews, il se prend pour un puncheur à suivre Pogacar alors qu'il aurait sagement attendu, il aurait démonté tout le monde lors du sprint. Il avait connu même sort à Plouay.
Mais si De Lie ne suit pas Pogacar, est-ce que le slovène ne va pas au bout ?
Pour gagner, faut prendre le risque. Si De Lie suit Pogacar, c’est évident sue Pogi ne va pas l’emmener jusqu’à la ligne.
Sur une course comme ça il doit jouer le sprint. Alors peut-être qu’une fois sur 3-4 Pogacar va au bout seul. Mais en le suivant il n’avait juste aucune chance de gagner. Il restait du monde pour rouler derrière.
Surtout que Lotto avait de la main d’œuvre, il se plante vraiment sur toute la ligne.

Quelle puissance De Lie sur les bosses courtes :love: , ya que MVDP qui peut le lâcher. Par contre comme prévu il s'est fait piéger. :elephant:

Mollard sur le podium, je pense que la côte n'était même pas disponible...
Y a t il un meilleur résultat sur une classique WT cette année pour la Groupama ?
Dernière édition par frikkadell le 13 sept. 2024, 23:11, édité 1 fois.
Nan mais chercher pas pendant des heures c'est Alaph qui a fait une de ses opérations suicide et les gros moteurs l'on suivi dans cette entreprise ridicule, résultats le bon vieux Matiouze les à grillé devant Girmay et la seul vrai surprise dans ce scénario rocambolesque c'est Rudy 3eme (mais je suis content pour lui :smile: ).

Par contre je noterai la 18eme place de Grégoire qui malgré un incident mécanique dans les 20 dernier km était présent dans le 1er peloton.

Donc pour moi en dehors des suiveurs (qui rate un bon résultat) de l'opération suicide de mon Loulou adoré, il n'y a pas beaucoup de surprises :spamafote:

Bon dimanche pour Pogi ça va être autre chose car avec le D+ il y'aura pas moins de chance de revenir en la jouant caché, derrière Pogi curieux de voir si Molard confirme avec un top 10, si Alaph est Mono cartouche ou suicidaire, si Grégoire confirme un niveau WT, si De Lie passe le D+, si un AG2R fait un résultat (genre Baudin). Si certains on joué caché et seront beaucoup plus en jambes Dimanche (on aura 2 ou 3 semi- surprise dans le top 10) . Attention aussi à Jorgenson pour Montréal.

Vivement dimanche :niark:
Dernière édition par Bold Uccello le 13 sept. 2024, 23:45, édité 2 fois.

frikkadell a écrit :
13 sept. 2024, 23:47
Pour De Lie, je peux déjà te répondre, il a aucune chance sur Montréal :jap: .
Ouais j'y crois pas trop non plus...
... Mais l'année dernière il crame bêtement ses chances juste avant le mont Royal et termine à moins de 5 mi alors que avant son attaque "intempestive" il avait l'air pas si mal.

Bon ok y'a le D+ mais si jamais il fait un résultat, je ferai le malin dimanche genre "je l'avais écrit ici" :green:
Oui tkt je m'emballe pas t'façon on sait que Tadej va se faire taper par Rudy :metalhead: :elephant:
Delgato a écrit :
13 sept. 2024, 22:39
Iguane a écrit :
13 sept. 2024, 22:15
Le déclin punaise, Pogacar se pointe sur une course World tour et ne voit pas le podium
Ses rentrées de fin de saison en 2021 et 2022 sur la Bretagne Classique auraient du te mettre la puce à l'oreille
:elephant:

On ne parle pas du même coureur.

Le Pogacar de 2021 ou 2022 est un aimable guignol, équivalent du Santiago Botero des années Armstrong.
Le Pogacar de 2024 mets 4 minutes sur un hors catégorie aux dragsters gonflés à l'EPO no limit des années pré-98.

Demain il gagne.
FabioLullito a écrit :
14 sept. 2024, 08:05
Attendez de le voir parler anglais à Zingle :popcorn: :rieur:
Il gagne quand même très peu cette année, lui qui disait viser plusieurs victoires en début de saison.

Par contre il fait une saison très consistante. Il sait courir et la force est là. malheureusement son Gand Wevelgem est pourri par une crevaison au pire moment, son Tour par une chute, de mémoire. "Pas le niveau pour jouer un rôle en WT", c'est ridicule.
Iguane a écrit :
14 sept. 2024, 14:27
Delgato a écrit :
13 sept. 2024, 22:39

Ses rentrées de fin de saison en 2021 et 2022 sur la Bretagne Classique auraient du te mettre la puce à l'oreille
:elephant:

On ne parle pas du même coureur.

Le Pogacar de 2021 ou 2022 est un aimable guignol, équivalent du Santiago Botero des années Armstrong.
Le Pogacar de 2024 mets 4 minutes sur un hors catégorie aux dragsters gonflés à l'EPO no limit des années pré-98.

Demain il gagne.
Effectivement, pogacar 2024 est probablement la machine humaine la plus puissante ayant jamais chevauché un vélo. Et on va probablement en manger encore quelques années . :fume:
Delgato a écrit :
14 sept. 2024, 20:18
Demain oui Pogacar est le grand favori
je parlais de sa rentrée donc d'hier :tonton:
Pour demain c'est pas du tout le même type de profils de coureurs
Le mec parle de Pogacar et de profil de coureurs dans la même phrase. Genre il s'est déjà demandé au départ d'une course si elle correspondait à son profil le Pogi. Le gonze envisage juste de gagner Roubaix et la vuelta prochainement :rieur:
Iguane a écrit :
14 sept. 2024, 14:33
FabioLullito a écrit :
14 sept. 2024, 08:05
Attendez de le voir parler anglais à Zingle :popcorn: :rieur:
Il gagne quand même très peu cette année, lui qui disait viser plusieurs victoires en début de saison.

Par contre il fait une saison très consistante. Il sait courir et la force est là. malheureusement son Gand Wevelgem est pourri par une crevaison au pire moment, son Tour par une chute, de mémoire. "Pas le niveau pour jouer un rôle en WT", c'est ridicule.
Cher Iguanitus le mot "ridicule" ne constitue pas un argument en soit, par contre pour notre ami Zingle en dehors de quelques placettes depuis 2 ans sur le Renewi Tour et en effet une récente 6eme place à la Bemer Classic ou même sa 10eme place sur l'Amstel 2023, il n'a pas accumulé de résultats "très" significatifs en WT, et ces résultats la sont des fait.

Mais je cède volontiers que la phrase "pas le niveau WT" peut sembler surfaite et range le garçon dans une impasse un peu trop facilement, pourtant j'aime bien ce coureurs et si il me fait mentir je serai le premier à l'applaudir :wink: . Nous sommes sur un forum de cyclisme et j'exprime ma déception avec mes mots comme d'autres le font sans que je passe mon temps à les ranger dans case "ridicule".

Nota Bene: Pour terminer sur une note positive et d'apaisement, je dirais que les Iguanes sont des lézards vilain tout pourri :siffle:
... :elephant:
Iguane a écrit :
14 sept. 2024, 20:54
Delgato a écrit :
14 sept. 2024, 20:18
Demain oui Pogacar est le grand favori
je parlais de sa rentrée donc d'hier :tonton:
Pour demain c'est pas du tout le même type de profils de coureurs
Le mec parle de Pogacar et de profil de coureurs dans la même phrase. Genre il s'est déjà demandé au départ d'une course si elle correspondait à son profil le Pogi. Le gonze envisage juste de gagner Roubaix et la vuelta prochainement :rieur:
Alors comment tu expliques qu'il a pas gagné Québec et qu'aujourd'hui il est archi favori ? :smile:
C'est bien qu'il lui fallait une petite rentrée, et sur une course qui lui correspondait moins, vu qu'il a pas été capable de lâcher De Lie car pas assez difficile la bosse (un peu comme sur le Poggio).
Nan mais mec, il fait n'imp à attaquer aux deux kilomètres avec la pancarte 4x3, il se crame pour rien, derrière il fait sept du sprint, six places devant de Lie qui adore ce genre d'arrivée et a couru comme lui, le mec est au dessus va pas inventer des reprises ou quoi. Ca a rien à voir avec son Plouay 2021 où il se fait lâcher avant le circuit final comme le premier Julian Alaphilippe venu :green:

Ce soir il court comme un guignol à attaquer dès le départ avec Cowan ou un Macadam CowBoy c'est la même punition hein faut connecter les neurones aussi pour gagner :tonton:

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Pogačar initiateur de l’arrêt de l[…]

La question maintenant c'est aura t-on Spe avant V[…]

Cavagna devrait rompre son contrat avec Movistar p[…]

élimination 2024 féminine

Giro dell'Emilia Internazionale Donne Elite […]