Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 17 sur 20
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Par MajorK03
Marta Lach chez SD Worx pour 3 ans ... Le cauchemar, elle qui était toujours portée vers l'offensive qui va se retrouver à larbiner pour Kopecky, vdB et Wiebes. :mouchoir:

Mais ouais ça pue sévère pour la Ceratizit. Vraiment déçu pour cette équipe qui malgré des moyens limités est l'une des teams les plus offensives du WWT, avec un effectif construit très intelligemment.
Reste encore pas mal de bons coups à faire entre les sœurs Fidanza, Alonso, de Zoete, Arzuffi et Kerbaol notamment.
Par TchangPapado
Le Deunff chez Winspace. :cry: :mouchoir: Sur le papier, ça ne me semble pas une montée en gamme. Allez Marie-Morgane, sors nous un beau cru 2025 stp !!

Sinon, dans l'ombre de Fariba Hashimi, bien loin du niveau UCI, sur des courses de niveau régional, une sélection de coureuses africaines continue sa préparation pour les championnats du monde.
à Pluvigner, dans le Morbihan, l'érythréenne Kisanet WEDEMICHAEL monte sur la troisième marche du podium.
Sur une course "lambda" en attente d'une Open 2 FFC masculine, on trouvait donc un peloton cosmopolite avec la vainqueur, la mauricienne Lucie DE MARIGNY LAGESSE, l'égyptienne Benbella DARWISH (8è), la rwandaise Jazila MWAMIKAZI (14è), la namibienne Monique Du Plessis (21).
Une arrivée au sprint qui n'a pas avantagé les filles de mon club :genance: Mais je trouve ça sympa de pouvoir croiser ces athlètes :)
Par MajorK03
C'est peut-être pas une si mauvaise chose pour Marie-Morgane Le Deunff d'aller chez Winspace pour se relancer. Ça parlait d'elle chez Cofidis, mais elle aurait larbiné toute l'année là-bas alors que chez Winspace elle devrait avoir des opportunités de se mettre en valeur. Après faut que l'équipe soit ProTeam sinon le calendrier 2025 sera beaucoup moins sexy que celui de cette année. :spamafote:

Par MajorK03
Dilyxine Miermont (St-Michel) devrait rejoindre l'équipe Ceratizit-WNT l'an prochain. Info à prendre avec des pincettes tant que rien n'est officiel, mais ce serait rassurant pour l'avenir de l'équipe allemande.
Par Bradounet_
Rayon potins:
Alberte Greve (UNO-X l'an prochain) est en couple avec Theodor Storm (Ineos).
J'ai eu la surprise de revoir le disparu Theodor Storm sur les réseaux sociaux en consultant l'insta d'Alberte Greve dont j'essaie de suivre le parcours parce que c'était encore très récemment une grande championne sur les rollers (ne vous méprenez pas ! :rabbit: )
Par contre, pas plus d'infos visuelles sur le problème de santé de Theodor qui l'a laissé sur la touche depuis le début de l'année (piste puis route qu'il devait reprendre en aout). Il n'alimente d'ailleurs plus du tout ses réseaux sociaux. Le couple de champions danois vit à Gérone.
Par MajorK03
Bradounet_ a écrit :
13 sept. 2024, 18:07
Rayon potins:
Alberte Greve (UNO-X l'an prochain) est en couple avec Theodor Storm (Ineos).
J'ai eu la surprise de revoir le disparu Theodor Storm sur les réseaux sociaux en consultant l'insta d'Alberte Greve dont j'essaie de suivre le parcours parce que c'était encore très récemment une grande championne sur les rollers (ne vous méprenez pas ! :rabbit: )
Par contre, pas plus d'infos visuelles sur le problème de santé de Theodor qui l'a laissé sur la touche depuis le début de l'année (piste puis route qu'il devait reprendre en aout). Il n'alimente d'ailleurs plus du tout ses réseaux sociaux. Le couple de champions danois vit à Gérone.
Ton attrait pour les jeunes talents va finir par devenir suspect Brad'. :rabbit: :elephant:
Sinon pour Storm, il nous ferait pas une mononucléose ou un truc du genre ? Car les dernières nouvelles que j'ai trouvé de lui sur un obscur forum danois parlent d'une maladie et d'un besoin de repos (ces infos ne font cependant que reprendre son dernier post FB). :reflexion:
Par MajorK03
Antonia Niedermaier prolonge d'un an chez Canyon//SRAM.
Et belle pioche pour l'équipe Winspace qui annonce le recrutement de la canadienne Nadia Gontova qui s'est illustrée sur le récent Tour de l'Ardèche en prenant la 8ème place du CG. Elle s'est engagée pour un an.
Par MajorK03
Ricarda Bauernfeind prolonge également d'une saison avec l'équipe Canyon. :love:
En espérant qu'elle se remettra complétement de ses problèmes au genou. Elle a renfourché le vélo récemment et on ne la reverra pas avant 2025 dans le peloton.
Par MajorK03
La sélection française pour les mondiaux de Zurich est tombée :
PFP / Muzic / Labous / Curinier / Bunel / Kerbaol / Wiel

J'aurais préféré Squiban à la place de Wiel, mais bon ça va l'équipe est solide malgré l'inconnue entourant PFP.

Kerbaol et Labous feront le TT. ACR s'ajoute aux 2 précédemment citées pour le relais mixte.

La sélection Juniores :
Géry / Dupin / Lavenu / Muller / Plagniol

(Géry et Muller feront également le TT)
Par MajorK03
charlix a écrit :
16 sept. 2024, 15:37
Saint-Michel sauvée et en Pro Team en 2025.
Excellente nouvelle ! :champagne:
Reste à voir la gueule de l'effectif pour l'an prochain.

Sinon Gladys Verhulst-Wild annonce qu'elle va quitter l'équipe FDJ-Suez, et Mathew Mitchell indique qu'elle pourrait s'engager avec la formation AG Insurance-Soudal.
Par MajorK03
Transfert un peu plus original avec le retour chez SD Worx de l'américaine Skylar Schneider (elle a déjà fait 3 ans chez Boels-Dolmans) en provenance de l'équipe L39ION of Los Angeles. Elle s'est engagée pour un an.

• 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Team Total Energies 2024

Et 2e de rang pour Jeanniere c'est top!

BANK RACE 2024

Bravo Batman victoire logique! Merci Deldado pour […]

C'est l'heure des statalakons de Wallers. :rabb[…]