Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 73 sur 79
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79

Par LeBougnat
stcyrr a écrit :
12 sept. 2024, 13:35
Oui Burgaudeau

Tu as vu le final ? C'est lui qui l'a emmené ?

Au top les Total en ce moment. A voir Jordan cet aprem
Oui c'est Mat qui le dépose après le dernier virage et poursuit son effort jusqu'au bout

Il y a un un gros travail autour du kilomètre dans les 7% où les 2 trains étaient au coude à coude et la lotto n'arrive pas à suivre et se retrouve reléguée derrière TEN
Par loulou30
Oui Lotto a emmené toute la dernière partie de course et les équipiers ont manqué de jus au moment où l'équipe a dépassé.
Par Agneau
Ca enchaîne des résultats intéressants, entre Jegat et Vercher d'un côté côté et Jeannière, Burgaudeau et Simon de l'autre côté!! :super:

Côté recrutement : +2 normalement
En départ : Ferron, Van Gestel, Simon, Vuillermoz, Ourselin (5)
En arrivée : on se dirigerait vers Delbove, Delettre, Dauphin, Retailleau, Boulahoite, Leroux et/ou Capron (j'espère vraiment qu'il vienne, on a besoin de son profil puncheur grimpeur). (6-7)
Et si on veut faire +3, Breuillard serait l'idéal (typé grimpeur)
Par gaumeboss
Agneau a écrit :
12 sept. 2024, 18:25
Ca enchaîne des résultats intéressants, entre Jegat et Vercher d'un côté côté et Jeannière, Burgaudeau et Simon de l'autre côté!! :super:

Côté recrutement : +2 normalement
En départ : Ferron, Van Gestel, Simon, Vuillermoz, Ourselin (5)
En arrivée : on se dirigerait vers Delbove, Delettre, Dauphin, Retailleau, Boulahoite, Leroux et/ou Capron (j'espère vraiment qu'il vienne, on a besoin de son profil puncheur grimpeur). (6-7)
Et si on veut faire +3, Breuillard serait l'idéal (typé grimpeur)
Au niveau des arrivées je pense qu'on va s'arrêter à Delbove, Delettre, Dauphin, Retailleau, Boulahoite, Leroux et peut-être un Vendée U de plus. Mais j'espère me tromper...

Un peu de nouveauté chez Vendée U avec le recrutement d'un jeune Néo-Zélandais !

https://www.directvelo.com/actualite/11 ... u-vendee-u
Par Agneau
gaumeboss a écrit :
13 sept. 2024, 10:44
Au niveau des arrivées je pense qu'on va s'arrêter à Delbove, Delettre, Dauphin, Retailleau, Boulahoite, Leroux et peut-être un Vendée U de plus. Mais j'espère me tromper...
Un peu de nouveauté chez Vendée U avec le recrutement d'un jeune Néo-Zélandais !
Oh là, tu veux me mettre colère de bon matin!! :rieur:
Même si ça reste un bon recrutement, le p'tit Capron m'aurait bien hypé!! Il irait ou du coup?
Mais pour moi, il manque un coureur dans l'équation ; "Il fallait augmenter le nombre de coureurs (de 23 à 25-26)", soit +2/3 coureurs. Avec 5 départs (en comptant Paul Ourselin), il faut 7/8 arrivées. On verra bien...
Un vendée U de plus, si c'est pour faire le nombre je suis pas fan (à part peut-être Mitchell, je pense que le niveau conti pro est trop haut pour les autres)

Il est massif le NZ Oliver Scott, ça semble un bon prospect pour Vendée U!! :super:
Il va y avoir un bon turnover du côté du Vendée U...
Par loulou30
Et victoire de Mathieu en solo avec Jeanniere 5e et un autre gars dans le top 10!
Par gaumeboss
loulou30 a écrit :
13 sept. 2024, 13:41
Et victoire de Mathieu en solo avec Jeanniere 5e et un autre gars dans le top 10!
Une nouvelle fois du beau boulot, il faut prendre les victoires quand elles se présentent. Encore 2 étapes pour assurer la gagne au général et 2 ou 3 coureurs dans le top 10 ! Demain c'est court avec un peu de relief, et dimanche c'est tout plat je crois.
Par jimmy39
gaumeboss a écrit :
13 sept. 2024, 14:27
loulou30 a écrit :
13 sept. 2024, 13:41
Une nouvelle fois du beau boulot, il faut prendre les victoires quand elles se présentent. Encore 2 étapes pour assurer la gagne au général et 2 ou 3 coureurs dans le top 10 ! Demain c'est court avec un peu de relief, et dimanche c'est tout plat je crois.
Bosse finale de 2km à 6% quand même. Mais vu la forme, le triplé est envisageable.
Par gaumeboss
jimmy39 a écrit :
13 sept. 2024, 14:30
gaumeboss a écrit :
13 sept. 2024, 14:27

Bosse finale de 2km à 6% quand même. Mais vu la forme, le triplé est envisageable.
Ah oui quand-même ! Pour Burgaudeau et Bonnet ça devrait aller, mais ce sera peut-être plus dur pour Jeannière et Simon.

• 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79

:love:

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

L'an prochain il va falloir choisir entre le Pay[…]

Quintana 16e, pas mal sur ce parcours :w00t: Sa[…]

Cyclo-Cross saison 2024/2025