Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 72 sur 77
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 77
Par Agneau
loulou30 a écrit :
10 sept. 2024, 09:29
Et ourselin ne serait peut être pas prolonger à en croire toujours CDA.
Je ne serais pas forcément étonné, j'avais lu dans un article de presse un mécontentement de Paul vis-à-vis de l'équipe, sur son programme de courses.

Par stcyrr
franck56 a écrit :
10 sept. 2024, 13:32
Dujardin dans la sélection pour les championnats d Europe
Déjà présent l'an dernier, avec Anthony Turgis également :wink:

Il était dans le bon coup derrière Laporte mais avait coincé dans la rampe finale si je me souviens bien (incident mécanique?)

Par LeBougnat
Superbe nouvelle (même si attendue) la signature de Boulahoite !

Moins bonne nouvelle chez Ouest France avec la prolongation de Jousseaume pour 1 an
Par loulou30
Contrat de deux ans pour Boulahoite. Le sponsors est donc au moins la jusqu'en 2026.
Par Sheppard
Super news pour Boulahoite, il le mérite au vue de son année.

Pour ma part, les dernières nouvelles suites aux itw de JR me laissent tiraillé.

D'un côté, le sponsor semble continuer, JR a enfin compris l'intérêt de viser les points, on annonce des arrivées dont les noms que j'entends ici et là semblent intéressants (moins fanna de Retailleau).

De l'autre, le cas du contrat de Pierre a enfin l'air d’intéresser le patron, mais je n'ai pas l'impression que quelconque chose soit déjà envisagé...
A l'inverse, JR ne parle à aucun moment de Tesson dont la carrière est clairement en train de stagner, et pas que pour des raisons de l'encadrement à mon avis. Quid de son avenir ?
Et enfin, j'attends de voir ce qu'il en est réellement, mais je ne comprends pas comment Ourselin, Soupe ou Jousseaume peuvent etre prolongés quand on cite certains noms sur le marché correspondant au profil francophone (Breuillard, PA Côté, Hennequin, Van Boven ou Mariault).
Sans compter la déception personnelle de ne pas tenter dès cette année le recrutement de Kopecky (une petite entorse à cette règle franco-française JR ? :mouchoir:)
Par Quef
Agneau a écrit :
10 sept. 2024, 18:47
Côté recrutement, l'arrivée de Ryane Boulahoite confirmée!!
Très bon recrutement :super:

Cette année, il fallait faire monter Boulahoite et Maisonobe. Ce n'est pas de 100%, mais c'est le jeu :spamafote:
Par contre toute signature supplémentaire ne serait pas une plus value pour l'équipe (même à terme) à mon avis.
Par LeBougnat
Quef a écrit :
10 sept. 2024, 22:00
Agneau a écrit :
10 sept. 2024, 18:47
Côté recrutement, l'arrivée de Ryane Boulahoite confirmée!!
Très bon recrutement :super:

Cette année, il fallait faire monter Boulahoite et Maisonobe. Ce n'est pas de 100%, mais c'est le jeu :spamafote:
Par contre toute signature supplémentaire ne serait pas une plus value pour l'équipe (même à terme) à mon avis.
Sanchez pour août 2025 à signer dès maintenant pour moi au Vendée U

Derrière Cialone, Gajdulewicz ont 20 ans faudra voir l'an prochain , Guefveneu a bien le temps encore mais j'y crois pour dans 2/3 ans. Evidemment ils doivent encore progresser avant de passer pro.
Quoi que pour le polonais ça serait vraiment pire que Jousseaume ?
Hopkins pareil même s'il n'est pas top coureur il peut rapporter des points avec un profil similaire à Dauphin, mais les 2 ça n'a pas forcément d'intérêt, j'aurai privilégié la filière Vendée U même si un peu plus aléatoire comme pari.
Par Agneau
@Lebougnat, dans les E1 je rajouterais Matteo Barusseau qui fait une belle saison aussi!!
Adam Mitchell a un truc aussi, saison moyennement consistante, mais j'insisterai avec lui...
Je mise beaucoup sur le trio Sanchez (à signer rapidement, on est d'accord), Guefveneu et Barusseau l'année prochaine côté Vendée U.
D'accord avec @quef, la marche me semble trop haute pour les autres...
Par LeBougnat
Agneau a écrit :
11 sept. 2024, 08:29
@Lebougnat, dans les E1 je rajouterais Matteo Barusseau qui fait une belle saison aussi!!
Adam Mitchell a un truc aussi, saison moyennement consistante, mais j'insisterai avec lui...
Je mise beaucoup sur le trio Sanchez (à signer rapidement, on est d'accord), Guefveneu et Barusseau l'année prochaine côté Vendée U.
D'accord avec @quef, la marche me semble trop haute pour les autres...
Oui barusseau aussi est prometteur. Ce serait anormal qu'il n'y ait pas au moins un des 3 qui confirme les espoirs
Par loulou30
L'équipe avait Pierre dans l'échappée mais il s'est fait lâché dans la première descente et entre temps un coup est parti. Il y a 16 coureurs à l'avant et l'équipe est derrière à 1 minutes. Comme d'hab ça va pas être glorieux l'Italie.
Par loulou30
loulou30 a écrit :
11 sept. 2024, 15:16
L'équipe avait Pierre dans l'échappée mais il s'est fait lâché dans la première descente et entre temps un coup est parti. Il y a 16 coureurs à l'avant et l'équipe est derrière à 1 minutes. Comme d'hab ça va pas être glorieux l'Italie.
Oups j'ai rien dit, Jégat fait 3 :genance: :green:
Par loulou30
franck56 a écrit :
11 sept. 2024, 17:35
Bien pour Jegat si il pouvait en gagner 1 d'ici là fin de saison.

Par contre aucun autre coureur à fini la course!
C'est assez classique sur ces courses italiennes en circuit. C'est un peu plus inquiétant pour Cras qui enchaine les DNF depuis le Tour. C'est dommage car il aurait moyen de tirer son épingle du jeu.

• 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 77

Bon, ça devrait être bon pour le Tour[…]

Dopage 2024

7w/kg sur 40' pour Pogacar, je ne sais pas si on[…]

Asgreen chez Tudor Vader chez Q36.5

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale