
Et si le danois a toujours des sequelles ben adiós. Il ne montera pas en forme pour la 3e semaine.
La poise avec aussi Wout idem que le danois
Modérateur : Modos VCN
PuncheurFou a écrit : 30 juin 2024, 15:15 Non, Sepp Kuss n'ira pas à la Vuelta, il doit accoucher en septembre.
Attendons de voir les 3 semaines...bambou a écrit : 30 juin 2024, 19:18 Vingo c'est quand même le mutant ultime, un accident grave y a 2 mois et demi, aucune course de préparation, et il est déjà le plus fort du Tour le plus relevé de ce siècle...il n'a aucune limite.
j'ai revu le 1er Mad max y'a pas longtemps. Et à la fin y'a la femme/copine de Max qui se fait dégommer par des bikers.bambou a écrit : 30 juin 2024, 19:18 Vingo c'est quand même le mutant ultime, un accident grave y a 2 mois et demi, aucune course de préparation, et il est déjà le plus fort du Tour le plus relevé de ce siècle...il n'a aucune limite.
Si Vingegaard est aussi fort que l'an dernier, ou pas loin, en 3eme semaine, 1 attaque en cote et le CLM lui suffisent pour mettre plus de 3mn à Pogi. Si Pogi en est à devoir s'abriter derrière un Yates ou un Ayuso, il en perdra 5MajorK03 a écrit : 06 juil. 2024, 11:48 Je ne sais pas si Vingegaard va monter en puissance lors des 2 prochaines semaines, mais si le reste de son équipe reste à ce niveau de performances il peut oublier l'idée de remporter ce Tour de France amha. Car avant de penser à larguer Pogacar, il va falloir essoré son équipe _ridicule dixit Derek Gee. L'équipier le plus fort dans la pente chez Visma c'est Matty J, et le gars pourrait passer un énorme relais qu'il resterait encore Yates/Almeida/Ayuso pour entourer le slovène, sans même parler des inconnues sur 3 semaines entourant l'américain. C'est là que l'absence de Kuss est préjudiciable pour Vingegaard, car lui on sait qu'il est capable de mettre tout le monde ou presque dans le rouge sur un relais.
La seule chance pour Vingo, c'est que la gloutonnerie de Pogi se retourne contre lui et qu'il épuise son train lors d'une étape que le slovène aurait coché. Si le danois arrive à se retrouver en un contre un avec lui, l'histoire pourrait être différente, mais il faut vraiment qu'il monte en puissance et que tout se goupille dans le bon sens pour lui.
Il a compris que c'est le meilleur moyen de faire du jus en vue du Tour.SnakePlissken a écrit : 10 sept. 2024, 12:02 Selon HLN, Vingegaard voudrait participer au Giro l'an prochain, et tenter de doubler avec le Tour.
pour le coup on pourra vraiment parler de crevetteJFKs a écrit : 10 sept. 2024, 12:40Il a compris que c'est le meilleur moyen de faire du jus en vue du Tour.SnakePlissken a écrit : 10 sept. 2024, 12:02 Selon HLN, Vingegaard voudrait participer au Giro l'an prochain, et tenter de doubler avec le Tour.