- 20 août 2024, 12:24
Qui fait le mondial ? Possible d'ouvrir le topic (pour éditer ensuite comme bon lui semble) pour que je puisse poser mes questions
Modérateur : Modos VCN
je suis aller regarder le site de l'orga, c'est un tel foutoir que ça ne me donne pas (encore) envie de faire une prez. Comme cette année les courses para-/handi-cyclistes sont intégrées, et qu'ils ont grosso modo 50 catégories, mais tout est mélangés et tu ne sais jamais à quoi se réfère une info Peut-être que plus tard il y aura plus d'infos, des infos plus claires. Et donc si quelqu'un veut s'y coller, n'hésitez pas, ma motivation n'est pas bien haute !
T'avais déjà répondu à quelques unes de mes questions, j'espère que la fondue est également gratuitejimmy39 a écrit : ↑28 août 2024, 09:09je suis aller regarder le site de l'orga, c'est un tel foutoir que ça ne me donne pas (encore) envie de faire une prez. Comme cette année les courses para-/handi-cyclistes sont intégrées, et qu'ils ont grosso modo 50 catégories, mais tout est mélangés et tu ne sais jamais à quoi se réfère une info Peut-être que plus tard il y aura plus d'infos, des infos plus claires. Et donc si quelqu'un veut s'y coller, n'hésitez pas, ma motivation n'est pas bien haute !
J'ai même pas réussi à trouver si le ticket d'entrée à 50 balles est nécessaire pour tout le circuit ou juste dans les "fans zones"
Edit: ça semble gratuit sauf autour de l'arrivée