Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

frikkadell a écrit :
06 sept. 2024, 17:47
On3 a écrit :
06 sept. 2024, 17:39

Il y a bien pire je trouve. Quant au style de Pogi et ses manivelles de 165mm qui lui font des jambes courtes, parlons-en. :popcorn:
Ya peut être pire, mais cette danse du cul, ce non charisme total, et cet air de pédaler vite par peur de se faire mordre par un chien, j'en peu plus. Sans parler de cette moulinette...
Comme quoi les goûts et les couleurs. :spamafote:
Iguane a écrit :
06 sept. 2024, 21:35
Ah enfin la voilà la performance mutanesque de cette vuelta la 75eme de la saison :banana:

https://lanternerouge.com/2024/08/25/sp ... 4-stage-9/

Plutôt vers les 6,8 watts/kg mais bon sur 23 minutes on est pas loin de Contador Verbier (ce naze been Contador n'importe quel guignol capable de gagner une CPE WT te fait ça en 2024 :rieur: ) ent tout cas pour Rogliche ça fait plaize à 34 ans et en se pétant un truc tous les trois mois, les efforts payent. :metalhead:
Les chiffres que j'ai pour Contador/Verbier c'est 7,2w/kg sur un peu plus de 20'.
Après c'est Cycling Graphs, souvent (légèrement surestimé).

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Et une victoire par équipes :super:

Rivals Manager 2024

Top 20/25 en vue

Ceci dit, c'est à relativiser. Pogacar a &e[…]

Ce serait bien trollesque et démoralisant[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site