Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 63 sur 70
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70

Par MajorK03
franck56 a écrit :
03 août 2024, 17:35
Voeckler il revient quand chez TDE

C'est lui qu il faut pour relancer l équipe
Dans une interview auprès du Télegramme il y a quelques mois, il a sous-entendu que des personnes ne voulaient pas forcément le voir prendre la suite de JRB, et que si ça avait dû se faire ce serait déjà le cas car c'était son but premier au moment de prendre sa retraite. Je voulais en parler ici quand c'était sorti mais j'ai zappé. J'avoue que je serais curieux de savoir de qui il parle exactement :reflexion:
Par loulou30
MajorK03 a écrit :
03 août 2024, 17:39
franck56 a écrit :
03 août 2024, 17:35
Voeckler il revient quand chez TDE

C'est lui qu il faut pour relancer l équipe
Dans une interview auprès du Télegramme il y a quelques mois, il a sous-entendu que des personnes ne voulaient pas forcément le voir prendre la suite de JRB, et que si ça avait dû se faire ce serait déjà le cas car c'était son but premier au moment de prendre sa retraite. Je voulais en parler ici quand c'était sorti mais j'ai zappé. J'avoue que je serais curieux de savoir de qui il parle exactement :reflexion:
Un gars comme Génauzeau qui verrai peut être sa fonction et ses choix remis en cause? La fédération française?
Par MajorK03
loulou30 a écrit :
03 août 2024, 19:33
MajorK03 a écrit :
03 août 2024, 17:39

Un gars comme Génauzeau qui verrai peut être sa fonction et ses choix remis en cause? La fédération française?
De ce que j'en avais compris, ça visait soit JRB, soit des gens de chez Total.
C'était une itw pour le ravito du Télégramme je crois, elle doit se retrouver facilement sur Youtube. :wink:
Par loulou30
Jeanniere impeccable aujourd'hui mais se fait envoyer le long des barrières par Kristoff ce qui l'empêche de sprinter correctement. Il ne fait que 4 au final. C'est dommage car il était parfaitement placé.

Latour bon dernier à plus de 4 minutes du vainqueur. Seulement une dizaine d'autres lachés dans le peloton qui sont les équipiers s'étant relevés dans le final. Il aura complètement perdu pied dans la dernière descente très peu technique, courte et sur du 3%. Fait chier quoi...

Par Agneau
Emilien Jeanniere qui continue sa moisson de top 5!! Belle régularité... :super:
Mathieu Burgaudeau en jambes pour nous faire une belle fin de saison...
Et Thomas Bonnet qui semble revenir à un niveau intéressant après des problèmes physiques...
Sinon côté mercato, Valentin Retailleau qui ne serait pas conservé par D4, un bon puncheur qui pourrait être intéressant pour l'équipe.
Dernière édition par Agneau le 07 août 2024, 08:03, édité 1 fois.
Par loulou30
Abandon de Latour qui ne semble pas remis de sa fracture aux côtes puisqu'il en souffre encore
Par gaumeboss
Agneau a écrit :
06 août 2024, 21:32
Emilien Jeanniere qui continue sa moisson de top 5!! Belle régularité... :super:
Mathieu Burgaudeau en jambes pour nous faire une belle fin de saison...
Et Thomas Bonnet qui semble revenir à un niveau intéressant après des problèmes physiques...
Sinon côté mercato, Valentin Retailleau qui ne serait pas conservé par D4, un bon puncheur qui pourrait être intéressant pour l'équipe.
Je suis un peu déçu par la perf de Mathieu Burgaudeau hier, j'avoue que je l'attendais plus près du top 10.

Et je suis d'accord pour Valentin Retailleau, ça peut être un bon coup pour renouveler notre groupe de puncheurs, il est encore jeune.
Par loulou30
Mathieu 7e aujourd'hui. C'est de mieux en mieux! Il termine 11e au général et double donc son nombre de points UCI !

De bonne augure avant un Tour du Limousin ou l'équipe pourra espérer de très belles choses avec Dujardin, Burgaudeau ou encore Jegat!
Par franck56
Stagiaire pro chez TotalEnergies pour la fin de saison, Clément Sanchez va participer au Circuit de Getxo dimanche 11 août. Sa première course au niveau professionnel.
Par loulou30
franck56 a écrit :
09 août 2024, 21:05
Stagiaire pro chez TotalEnergies pour la fin de saison, Clément Sanchez va participer au Circuit de Getxo dimanche 11 août. Sa première course au niveau professionnel.
Et Rayan Boulahoite a la Polynormande!
Par Agneau
Jonas Geens, 1er au challenge DV, sur les tablettes de l'équipe ... Routier puncheur, il a l'air d'avoir un gros moteur. Why not?!
Alaf va quitter Soudal Quick Step?!
Le mercato devrait se décanter...
Par TchangPapado
Agneau a écrit :
10 août 2024, 08:25
Jonas Geens, 1er au challenge DV, sur les tablettes de l'équipe ... Routier puncheur, il a l'air d'avoir un gros moteur. Why not?!
Alaf va quitter Soudal Quick Step?!
Le mercato devrait se décanter...
Jonas Geens, ce serait pertinent, il est performant depuis le début de saison, il a 25 ans mais il me semble qu'il s'est mis sur le tard au cyclisme. Un des rares de Morbihan GOA à tenir son rang sur le Tour de Bretagne, actif sur le KBE fin juillet, il ne sera pas ridicule chez les pro' ! En Elite Nationale, il a perfé sur toutes les courses par étapes auxquelles il a participé cette année, ce n'est pas anodin. Sur le papier, ça ne semble pas sexy un belge de 25 ans qui sort des rangs amateurs mais c'est un bon pari à tenter !
Par Agneau
Jordan Jegat poursuit sa saison bien consistante!! :super:

Alaf chez Tudor... Et c'est reparti, on remet la wild card de l'équipe en cause!!
Un éternel recommencement avec l'équipe :wink: , mais elle y sera!! :hehe:
La dernière édition plaide pour l'équipe, et aussi l'histoire de l'équipe avec le tour de France.

Mais qu'à fait l'équipe du budget "alaf", rallonge pour assurer les prolongations de Cras, Jeanniere et Dujardin ?!
Par franck56
franck56 a écrit :
10 août 2024, 17:17
Jegat termine 26eme dans le groupe pour la 20eme place.
Par contre les 7 autres coureurs n ont pas fini la course!!!

Ça va pas aider pour être invité l'année prochaine
Par Ilnur majka
franck56 a écrit :
11 août 2024, 10:43
franck56 a écrit :
10 août 2024, 17:17
Jegat termine 26eme dans le groupe pour la 20eme place.
Par contre les 7 autres coureurs n ont pas fini la course!!!

Ça va pas aider pour être invité l'année prochaine
Pourquoi ne pas prendre un coureur comme Juaristi . C'est un bon argument :wink:
Par loulou30
Bon bah l'équipe est piégée et seule à rouler à la polynormande

• 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70
Saison 2024

La Visma-LAB annonce les signatures pour 3 ans des[…]

De toute façon ils sont tous vilains sur le[…]